Quel bas mariage choisir ?

Le mariage reste un jour très important dans notre vie, surtout dans la vie des femmes qui rêvent de ce jour depuis leur enfance. Elles y ont pensé pendant des années, elles ont imaginé leur mariage dans les moindres détails de la cérémonie à la mairie, à la l’église, à leur robe qui se doit d’être somptueuse pour être la plus jolie ce jour-là.

On y pense, c’est un fait, quelques détails change comme le marié, la décoration de la salle, la liste des invités mais au final l’idée que l’on s’en fait reste identique. Les préparatifs s’ajoutent dans nos têtes dès que la date approche et on oublie parfois l’essentiel en se disant qu’ « on a le temps encore ».

La robe c’est fait, les invitations c’est fait, le traiteur, la réservation de la salle c’est fait, les fleurs aussi,… Avez-vous déjà choisit votre coiffeur, votre jarretière, votre accessoire neuf, votre accessoire bleu, votre bas mariage ? Oups, ils nous manquent des choses.

Voilà la réponse que beaucoup d’entre nous donnent à leur proche lorsqu’ils nous posent ces questions à quelques mois ou quelques jours du jour J.

Pour votre mariage, n’hésitez pas à vous y prendre à l’avance pour les accessoires tels que les bas femme. Il vaut mieux prendre le temps de les essayer, de voir s’ils sont confortables et si on est à l’aise dedans plutôt que les déballer de leur emballage le jour J.

Choisissez un bas voile transparent plutôt qu’opaque pour laisser vos jambes respirer ce jour où traditionnellement il fait beau. Choisissez un bas blanc ou ivoire qui s’assortira avec votre robe. Choisissez le autofixant ou à jarretelle selon votre aise. Un petit conseil : n’hésitez pas à en acheter 2 paires au cas où ils filent ce jour-là.

La boutique Collants-chic.com propose de nombreux bas mariage avec des bas dentelle, des bas fantaisie mariage, des bas blanc, des bas ivoire,… pour rendre vos jambes resplendissante le plus beau jour de votre vie de femme.

Laisser un commentaire


neuf − = 4