Stickers magnétiques : et si on habillait le lave vaisselle ?

Voici un produit qui est sans doute la crème de la crème des stickers : les stickers magnétiques. Le sticker magnétique est un sticker repositionnable donc qui peut être collé et décollé selon les envies. Ce sticker mural magnétique est le sticker par excellence du lave vaisselle et de tout mobilier métallique disponible en intérieur.

Comment placer un sticker magnétique ?

L’installation d’un support vinyle est nécessaire avant le collage de tout sticker magnétique. Le support vinyle peut être acheté sur même boutique en ligne de stickers où vous avez acheté les stickers. Une fois ce support en place sur le mur, il ne vous reste plus qu’à y coller le sticker magnétique. Cette procédure est valable uniquement pour les petites surfaces accueillant le sticker magnétique. Si la surface est plus grande, l’usage d’une peinture aimantée en sous couche est recommandé avant le positionnement du sticker magnétique proprement dit.

Dans quels endroits installer les stickers magnétiques ?

Les stickers magnétiques se retrouvent généralement dans les endroits de la maison meublés d’appareils ménagers ainsi que de miroirs. C’est le cas de la cuisine et de la salle de bain qui sont sans nul doute les meilleurs endroits où l’on peut placer des stickers magnétiques, les positionner et les repositionner à sa guise. La cuisine pullule d’appareils électroménagers tels que le réfrigérateur, le lave-vaisselle ou encore le four à micro ondes sur lesquels on peut mettre facilement des « stickers magnétiques ».

Combien coûte un sticker magnétique ?

Un sticker magnétique ne coûte pas cher. Aussi, pour moins de 50 €, il vous est possible d’acquérir un sticker magnétique pour la cuisine ou pour la salle de bain. Les motifs que proposent les boutiques de vente en ligne sont d’ailleurs nombreux, aussi le consommateur a le choix et côté prix, et côté motifs.

Laisser un commentaire


cinq × = 40