Le signe astrologique du Bélier

Le Bélier (du 21 mars au 20 avril) est appelé le premier signe du zodiaque. Nous pensons que le début de l’année est Janvier, parce que c’est le début de la nouvelle année civile. Mais là on parler de l’année du zodiaque, rappelez-vous, et celle est régie par des choses plus céleste que la République !
Le point vernal, le 21 mars est l’équinoxe de printemps, qui signifie le début de l’année du zodiaque. Et quand vous y réfléchissez, c’est logique. Le printemps est le temps du renouveau et de la renaissance.

Si vous êtes né sous ce signe, vous pouvez retrouver toutes les informations le concernant ainsi que son horoscope pour 2017 si vous cliquez ici. En étant un natif du bélier, vous pouvez avoir tendance à avoir les mêmes traits qu’un jeune bélier. Enthousiaste, aventureux, direct et énergique. Vous êtes courageux et confiant. Vous pourriez même être un peu impulsif voire même avoir quelque chose d’un intrépide.

Le bélier, un signe qui pousse les autres en avant.

Léonard de Vinci est l’un des plus célèbres Bélier que l’on connaisse mais il existe d’autres béliers célèbres tels que Thomas Jefferson, Jean Sébastien Bach, Josiane Balasko, Francis Ford Coppola, Jean Louis Aubert et Marlon Brando. Aucun d’entre eux n’a jamais eu peur de se frayer un nouveau chemin. Tous ont changé le monde ou ont eu une influence plus au moins importante dans leurs domaines, d’une certaine manière.

Les personnes nées sous le signe du Bélier sont des amants passionnés et des amis sincères. Ils risquent d’entrainer leur relation très loin avec leur passion et ont besoin de partenaires qui peuvent les accompagner sans alimenter le feu qui les pousse et créer ainsi des situations explosives.

Les natifs du bélier font de bons médecins, des athlètes et des explorateurs.

Cela ne veut pas dire que les gens nés sous le signe du Bélier sont tous des actifs. Ils ont le côté un peu tendre de l’agneau. Vous pouvez avoir des difficultés dans certains emplois, parce que même si vous êtes une personne qui a toujours de nouvelles idées, vous êtes plutôt du genre à tout commencer et ne rien terminer.

Entourez-vous de gens qui peuvent compléter ces traits de votre personnalité et vous serez certain d’arriver au succès attendu.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.