Des magasins de cycles haut de gamme

La politique du réseau Cyclable, c’est de ne proposer, dans ses magasins physiques ou en ligne, que des cycles et des accessoires haut de gamme. Voici quelques exemples de produits particulièrement prisés par les connaisseurs.

Tout d’abord, pour les usages quotidiens, les vélos hollandais sont tout à fait recommandés. Parmi ceux-ci, l’une des marques néerlandaises les plus célèbres est Gazelle. Les vélos de Gazelle existent désormais depuis plus d’un siècle. L’entreprise est leader de son marché en Hollande. Ses innovations constantes, sa qualité et ses efforts en matière de design ont été récompensés par l’obtention de la certification ISO 9001. En plus des modèles classiques de vélos hollandais, la marque fait aussi dans le vélo électrique et dans le biporteur.

Une autre marque de cycles très réputée est Riese und Muller, créée par une entreprise allemande. L’un de ses produits phares est le vélo pliant Birdy, dont le prix est largement justifié par les performances. C’est l’un des rares vélos pliants à présenter une véritable polyvalence avec pour chaque usage une complète efficacité. Avec une telle bicyclette, on peut rouler dans les rues d’une grande ville, plier sa monture pour grimper dans un train à destination de la campagne ou même de la montagne, et faire une randonnée même sur des sols accidentés.

Enfin, dans la catégorie des accessoires, la marque Vaude est la reine incontestée. Tous les accessoires de vélo de Vaude présentent la même solidité, qu’ils appartiennent à la gamme urbaine ou à celle pour les randonnées. La marque est également célèbre pour ses vêtements techniques.

Laisser un commentaire


9 × huit =