La pensée positive : un bon moyen de supporter l’absence de son ex

Quand vous vivrez les jours où vous ne fréquenterez pas la personne que vous aimez à cause d’un événement malencontreux, pensez toujours positif ! Il est vain de déprimer et de noyer sa tristesse dans l’alcool ou autres. Le moyen le plus efficace pour supporter cette période d’absence et de privilégier la joie au lieu de la tristesse. Trouvez une activité qui peut vous redonner le sourire. Cela vous permettra d’y voir plus clair dans ce qui s’est passé entre vous deux et vous donnera un nouveau souffle pour continuer.

De qui se préoccuper pendant la rupture ?

Une période de rupture n’est jamais facile à vivre tant pour vous que pour votre ex. Pourtant, cela laisse aussi le temps pour vous deux de prendre un peu de recul, de méditer sur ce qui s’est passé et à évoquer les bons et les mauvais souvenirs. La nostalgie fait partie intégrante de ce laps de temps.

Si vous voulez toujours récupérer votre ex, faites-le avec brio et patience. Ne reprenez pas le contact avant 30 jours. Cela vous laissera le temps de panser vos plaies et de vous consacrer à vous-même. Faites en sorte de l’oublier et concentrez-vous sur votre carrière, vos passe-temps, votre famille … Bref, faites-vous plaisir !

Néanmoins, si vous voulez toujours vous remettre avec elle, il serait quand même prudent de garder un œil sur elle durant ces jours de séparation. Cela vous servira à éviter qu’elle ne passe déjà à autre chose. Il faut éviter qu’elle rencontre quelqu’un d’autre qui pourra vous remplacer. Mais, n’intervenez pas directement ! Par exemple, demandez discrètement de ses nouvelles à ses copines sans qu’elle le sache.

Créez votre chance de vous remettre un jour avec elle

Lorsque vous vous serez décidé à enfin renouer le contact après le Silence radio, gardez toujours la tête froide et jouez comme un joueur de poker ; « bluffez ! ». Ne la laissez pas voir votre désespoir. Insufflez lui à l’esprit que c’est elle qui veut vous récupérer et non l’inverse. Faites naître le désir en elle. Vous devriez vous contenter d’allumer une petite étincelle en l’appelant ou en lui envoyant un SMS. Il faut qu’elle soit convaincue que c’est elle qui a eu l’idée de se remettre avec vous bien que c’est vous le véritable responsable. L’ « idée » est le plus pire  et le plus efficace des virus.  On vous invite de voir le site internet qui éclaircit au mieux sur ce point.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.