Un complexe hotelier attachant sur Evian

Des tracas pour définir l’ lieu de villégiature ?

Evian les bains est une fin. Vous trouverez un complet choix de sorties pour satisfaire tout le monde. Et pour entreprendre votre aventure, rendez vous à Evian.

Visiter Evian les bains et ses alentours

La ville d’Evian a tout pour répondre à vos envies . Tout d’abord, c’est la plus grande ville dans laquelle vous décelerez toutes les lieux (dont des restaurants raffinés) que vous souhaitez pour vous divertir.

Par la suite, c’est l’agglomération qui possède un large choix de restaurants à evian et dans le voisinage. Et enfin, sa position sur les bords du lac Léman au milieu des monts du Jura développe un paysage pittoresque.

Un complexe agréable en Haute savoie

C’est, au bord de l’eau, au sein de cette ville Jurassienne que se trouve l’hôtel les Cygnes. Cet établissement vieux de presque un siècle a su rester compétitif en conservant l’attrait du début du siècle . Possédant 39 suites avec de fantastiques fenêtres sur les montagnes, il est l’unique hôtel haute savoie se plaçant les « pieds dans l’eau » au bord du lac de Genève.

Regroupant 39 chambres primé trois cheminées aux logis de France, c’est le seul hotels à évian les bains se plaçant les « pieds dans l’eau » au bord du lac de Genève. Entre autres les points forts de l’hotel à évian les bains, vous pourrez profiter d’une piscine privé et d’un tableau à couper le soufle sur le Jura.

Néanmoins, ce petit paradis a également son restaurant où vous pourrez vous satisfaire d’une nourriture délectable . Un salon de thé et un bar s’ajoute à l’hôtel afin de vous permettre de satisfaire tous vos désirs. La réputation de ce restaurant à évian les bains n’est plus à établir et ce n’est qu’ à vous de le certifier.

De plus, pour couronner le tout, l’hôtel a de nombreux colaborations avec d’autres associations autour du lac. De la sorte, vous pourrez sans prises de tête organiser de diverses activités comme un séjour découverte en Suisses.

Découvrir la Haute-savoie sans s’arrêter dans cet hotel à Evian, c’est comme passer à coter d’une fraction de la vie locale.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.