Un établissement 3 étoiles à Paris

Provinces Opéra à Paris est un hôtel 3 étoiles se trouvant dans un quartier hype du 10ème arrondissement de Paris. Il reçoit ses hôtes dans un magnifique décor haut de gamme et très accueillant. Idéalement situé non loin des Grands Boulevards, il permet à ses hôtes de se rendre dans les plus grands musées et théâtres de la capitale en quelques minutes. Sa singularité repose sur son esprit artistique, car cet établissement abrite une galerie d’art où sont exposées les œuvres d’artistes de renom. Son bar Art Déco est même classé comme monument historique.

Son ambiance à la fois chic et cosy est parfaite pour prendre un verre entre amis pour décompresser après une journée chargée. Le restaurant quant à lui sert des plats dignes de la plus pure des traditions culinaires françaises.

Le goût et les émotions sont au rendez-vous au chaque bouchée des spécialités du Chef. Il propose ses services pour une cuisine traditionnelle avec des bons et des produits frais. Pour un petit moment de détente, vous pouvez aller visiter le bar de style Art Déco de notre hôtel parisien situé sur les grands boulevards, qui est ouvert dès 11 heures du matin jusqu’à 23h du soir.

L’Hôtel Provinces Opéra a été entièrement rénové pour accueillir les clients dans un cadre agréable.

Ces derniers ont le choix entre plusieurs types de réservation afin que leur séjour se déroule de la manière la plus plaisante possible. Ainsi, que ce soit pour des vacances ou pour un séjour d’affaires, lors de séminaire d’entreprise dans la ville de Paris, ses résidents seront parfaitement à l’aise dans leur chambre « Supérieure », « Standard » ou « Single ». Les lits sont confortables, les salles de bain toutes équipées et la décoration très moderne. L’atmosphère dans les pièces peut être tamisée en réglant les lampes tandis qu’elles sont climatisées pour assurer un bien-être optimal à sa clientèle. D’autre part, les chambres sont insonorisées grâce au double vitrage.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.