Un nouvel endroit pour faire la fête

Un nouvel endroit pour faire la fête et pour le plaisir des yeux en même temps

Lorsqu’on veut se détendre le soir sur Lyon, il existe de nombreux endroits forts sympathiques pour faire la fête. Mais ou trouver un club de strip à lyon ? Que ce soit en centre-ville ou un peu débarqué, les clubs et établissements de nuits qui vous accueillent pour vous proposer des soirées endiablées ne manquent pas.

Mais il y en a qu’un qui associe fête et charme, fun et sexy, glamour et bonne humeur…et c’est tout naturellement sur les berges du Rhône que se trouve cet endroit devenu incontournable au sein de la JetSet Lyonnaise. Le Bus Paradise ouvre ses portes, et il a mis les gros moyens pour se faire une place !

Un nouveau club particulier sur Lyon

Il est tout simplement un des rares clubs, sur les Bouches-du-Rhône, à proposer un environnement entièrement dédié aux strip-teaseuses et adapté aux soirées dans le thème du glamour et du sexy. Il vous propose de découvrir sur la scène de son enceinte, une minutieuse et prestigieuse sélection de très jolies femmes, danseuses sexy et pas farouches du tout !

Tout commence par une ambiance générale plutôt lounge et sexy, qui vous emmène dans cet univers de charme et de douceur qui va ensuite vous envoûter au travers de ses multiples créatures de rêves, dévouée et ayant pour unique objectif de vous en mettre plein les yeux, et pleins les rêves en rentrant. Le Bus vous embarque pour un trajet vers le plaisir, et il n’y aura aucun arrêt de votre montée, jusqu’à votre descente.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.