Un week end en amoureux à La Rochelle

Et si vous faisiez une belle surprise à votre cher et tendre en l’invitant en week end à La Rochelle ? La ville regorge de belles adresses ! En voici une sélection pour préparer votre séjour. L’hôtel La Marine, situé au cœur de la ville, sera parfait pour votre week end en amoureux à La Rochelle.

Une soirée romantique dans un restaurant à La Rochelle

  • Le cabanon du pêcheur : situé dans le quartier du marché, ce restaurant est parfait pour un dîner en amoureux. Tout est bon, tout est frais, de l’entrée au dessert. En outre, les vins proposés sauront parfaitement accompagner vos plats…
  • Restaurant Coutanceau : si votre budget vous le permet, vous passerez ici un moment d’exception en tête à tête. Homard, foie gras, turbot sauvage, des produits extra frais tous sublimés par d’excellentes sauces et accompagnements.
  • Le 28 sur le port : sur le Vieux port de La Rochelle, voilà une jolie adresse à retenir. A l’étage une petite salle cosy à la décoration chic et élégante vous attend. On y sert des plats gourmands, raffinés, très bien présentés. Service impeccable !

Un hôtel au centre de La Rochelle

L’Hôtel La Marine est un hôtel La Rochelle idéalement situé sur le Vieux Port. Une adresse de choix en plein centre de la ville, avec une vue exceptionnelle sur les 2 célèbres tours médiévales qui bordent l’entrée du Port. Cette situation centrale vous permettra d’oublier votre voiture le temps d’un week end afin de privilégier les balades à pied en amoureux.

Des chambres aux lignes décoratives chic et design vous attendent. Elles ont toutes été récemment rénovées et sont climatisées, équipées de lits en grande largeur. Certaines bénéficient d’une vue sur le port. Au réveil, un petit-déjeuner gourmand sera servi dans votre chambre. En savoir plus : réserver un hotel la rochelle

Quelques idées de sorties en amoureux

  • Visite des quartiers historiques et du centre-ville : en visitant La Rochelle, prenez le temps de vivre et allez vous promener sous les arcades du centre-ville historique. Profitez de cette ville pleine de charme avec son patrimoine magnifiquement conservé.
  • La Rochelle « by night » : à la tombée de la nuit, découvrez la ville de façon insolite et pénétrez dans des lieux interdits au public ! Parmi les visites guidées de La Rochelle que propose l’Office de Tourisme, des Rondes de nuit sont organisées pendant la saison estivale. A découvrir !
  • La balade de la plage de La Concurrence : c’est la plage la plus proche du vieux port. Un superbe point de vue sur la pointe de chef de baie et la plage des minimes vous attend ! Rien de tel pour se ressourcer et profiter de l’air marin.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.