Investissement LMNP

Comment savoir les avantages d’un investissement locatif en loi Scellier ? Avec le simulateur sur internet de Nexity ! l’estimation est gratuite et rapide.

Investir en BBC (Bâtiment Basse Consommation) en 2011 est très avantageux. La loi Scellier BBC vous permet de jouir à hauteur de 96.000€ de réduction de taxes si la mise en location de fait au minimum 15 ans. Le dispositif Scellier BBC consiste à déduire une partie du prix d’achat de la propriété immobilière immédiatement du montant de ses taxes, étalé sur 9 ans, 12 ans ou 15 ans. Selon la période choisie, le taux de la diminution d’impôt est égal à 22%, 27% ou 32%.

Le simulateur non-payant de Nexity permet de changer à volonté les schémas d’un placement locatif en loi Scellier.
Une économie mensuelle qui peut varier entre 200 et 400 € ? Une rentrée d’argent taxable qui risque de changer l’année suivante ? L’arrivée d’un bébé qui modifie la quote-part ? La détermination de limiter la durée du crédit à 20 ans ? Le pourcentage de l’assurance de crédit peut être discuté ?
Pas de souci ! Le simulateur Scellier de Nexity permet de modifier de façon infinie les conditions de calcul. La chance parfaite afin de vérifier diverses situations d’un investissement immobilier en loi Scellier.

Le développement des résidences services séniors provient d’une forte demande en habitations adaptées aux vieilles personnes. En plein essor, les résidences meublées sont un placement immobilier parfait pour assurer une rentrée de loyer pendant longtemps ou pour se créer des biens diversifiés. La loi Bouvard, aussi dénommée dispositif Scellier meublé est un dispositif très adapté en 2011 pour acheter une résidence services séniors. Elle donne la possibilité de jouir d’ une réduction d’impôt égale à 18% du prix de la résidence, en plus de la récupération de la TVA.

Laisser un commentaire


7 − sept =