La sécurité de la maison à portée de main

Il est aujourd’hui simple et facile de protéger sa maison contre les cambriolages. La solution est un système de protection basé sur la détection d’intrusion. Il s’utilise en toute simplicité grâce à ces télécommandes miniatures et assure la sécurité de votre maison en votre absence.

Télécommandes

La télécommande de votre alarme sans fil est à la base de sa simplicité d’utilisation. Sa taille réduite la rend discrète et transportable partout avec vous.

Lorsque vous sortez de votre maison, une simple pression de doigt vous permet d’armer le système. L’armement permet d’activer les fonctions de détection du système qui veille alors sur votre maison. La longue portée de la télécommande vous permet. Par exemple, vous êtes déjà de l’autre côté de la rue dans votre voiture et prêt à démarrer lorsque vous vous souvenez avoir oublié d’activer votre système d’alarme. Pas de problème, restez où vous êtes et armer votre système avec votre télécommande sans sortir de votre voiture.

En rentrant chez vous, le désarmement se fait tout aussi simplement avec votre télécommande avant même de franchir la porte d’entrée. La fonction d’armement partiel, également accessible depuis votre télécommande, permet de sécuriser l’accès aux portes et aux fenêtres de votre maison tout en désactivant les détecteurs de mouvement, vous pouvez ainsi circuler librement à l’intérieur de votre maison sans déclencher le système qui surveille pendant ce temps les intrusions extérieures.

Transmetteur téléphonique

Prévenu d’une alerte par téléphone

Une des fonctions les plus appréciées du système d’alarme est la transmission d’alerte par téléphone. Vous êtes prévenu immédiatement sur votre téléphone portable de toute détection d’intrusion dans votre appartement ou maison. Vous pouvez configurer plusieurs numéros de téléphone pour être prévenu au bureau par exemple.

Imaginez qu’un cambrioleur tente de s’introduire chez vous en forçant l’ouverture d’une fenêtre protégée. Dès l’ouverture de la fenêtre, une puissante sirène sonore retentit et met en fuite le cambrioleur. Au même moment, vous recevez un appel sur votre téléphone portable qui vous prévient de l’alerte et vous permet d’utiliser les fonctions du système comme l’écoute à distance. Vous réagissez alors rapidement et rétablissez la sécurité de votre maison après la tentative infructueuse du cambrioleur.

Fonction d’urgence SOS

La centrale d’alarme de votre système Domega est également équipée d’une fonction d’urgence SOS. Cette fonction permet d’émettre un appel d’urgence en toute simplicité. Il est utilisé par exemple pour la protection des personnes âgées ou à faible autonomie. Grâce au bouton SOS, la personne pourra vous alerter en cas d’urgence par une simple pression sur le bouton rouge de la télécommande.

Laisser un commentaire


un + = 4