Le jeans homme en toute saison

Le jeans est une pièce incontournable de la garde-robe masculine,  quelle que soit la saison. Selon la température, la longueur, la coupe et la couleur variant, mais la matière reste la même: le denim! Car il y a toujours un jeans idéal, en toutes circonstances!

Avec les chaleurs de l’été, le jeans peut parfois sembler trop épais, et les shorts sont généralement préférés. Mais le denim peut être aussi léger que du lin! Les jeans se déclinent également en shorts. Portés longs, en dessous du genou, ils se roulent aux extrémités pour un look vraiment tendance. Associez-le avec un t-shirt marinière et un petit chapeau pour un look très St-Tropez! Une autre raison de préférer le denim: porté vraiment clair, le jeans  n’attire pas les rayons du soleil pour une fraicheur garantie!

Lorsque les températures tombent, le jeans homme devient plus épais et plus foncé. L’automne et en hiver sont les saisons de prédilections pendant lesquelles porter son jeans, et il est aussi élégant pendant la journée qu’en soirée. Dirigez-vous vers le jeans slim pour un look vraiment à la pointe de la mode.

Laisser un commentaire


8 − = deux