Les petits sac des sacs tendances.

Si vous êtes en train de réfléchir à votre future acquisition de sac à main tendance pour l’été ou l’automne, découvrez les sac qui fais fureur, et que vous vous devez d’avoir.
Tous les magazines, et blog sac à main en parlent et les meilleurs créateurs et styliste de mode on su le réinventes pendant les dernières fashion-week de l’année.
Je parle, et les plus a faite des dernières tendance de mode s’en seront douté, des pochettes, minaudières et autre petits sac.

Pourquoi ces petits sac sont si tendances?

Avantage et inconvénient de ces mini-sacs à main

Inconvénients

Je ne vois pas des inconvénients mais un inconvénients. La taille.

Et oui si pendant longtemps les sac à main tendances, étaient les sac à main maxi-size, ce qui était bien pratique désormais, la vogue, c’est le petit sac, et forcément, on y met moins de chose.

Du coup est est obliger de faire du tri et bien choisir ce que l’ont met à l’intérieur.

Avantages

Le premier avantage que j’y trouve c’est look si féminin, Quoi de plus élégant qu’une femme, talon aiguille, robe de soirée, jolie chignon, pashmina sur les épaules, et pochette dans les mains?

Le deuxième est la practicité, car si on ne peut pas y mettre grand chose et que l’on est obliger de trier ce que l’on y met, on va finalement à l’essentiel. Du coup, 2seconde suffissent à trouver ses clés, et son mari ne peut plus vous faire porter, clef, portefeuille, téléphone…

Autre avantages et non des moindres, en plus de prendre soin de votre épaule, en la ménageant des surcharges, il sera surtout super pratique, en particulier en soirée ou des fois une ne sais pas quoi faire de son sac à main tellement il est encombrant, et vraiment pas pratique, dans les lieux de foule, ou dans les sessions shopping, en particulier dans les cabine d’essayage.

Enfin, des fois quand on se ballade en ville, on peut craindre que quelqu’un glisse sa main dans son à main, ce qui ne vous laisse pas l’esprit pratique. Au moins avec les pochette, petits sac, et minaudière pas de souci, vous la glisser sous le bras, bloquer entre votre corps et le bras, elle ne risque pas de bouger.

Comment bien utiliser et porter un petit sac?

Comment utiliser son petit sac.

Le truc à savoir mais ce n’est pas un secret, est qu’avec un petit sac pochette ou minaudière, il vous faut faire un tri.
Pas possible de prendre tout la maison, garde-robe, technologie, et trousse à maquillage, on va à l’essentiel.

Comment Porter son mini-sac?

C’est ultra facile, car le pochette, va avec tous les style. Aussi bine un style ethnique chic, que le style classique, jean – tshirt. Avec la pochette pas besoin de se prendre la tête.

Petit point à souligné. Pochette et mini sac avec ou sans bandoulière, à vous de choisir, si la bandoulière est assez pratique, car on peut le jeter sur, l’épaule, sans est encore plus chic.

Alors vous l’aurez compris les girls, cette année on se laisse allez et tentez par le petit-sac.

Laisser un commentaire


4 − quatre =