Découvrir Paris en amoureux

Élue la ville la plus romantique du monde, Paris est le lieu idéal pour une escapade en amoureux. Voici donc quelques informations pour vivre ces moments en toute tranquillité et facilement.

Les lieux à découvrir

  • Les quais des bords de Seine : Lieu mythique et incontournable de la capitale française, ces quais sont idéals pour une balade romantique en amoureux. En logeant les rives, les couples pourront alors admirer l’eau calme, mais aussi les paysages magnifiques qu’offre Paris de jour comme de nuit.
  • Le Jardin des Tuileries : Autre lieu incontournable pour les amoureux en quête de romantisme, ce jardin situé entre le Louvre et la Concorde est composé de grandes allées fleuries et de petites fontaines afin de flâner sans voir le temps passer.
  • La Tour Eiffel : Une visite en amoureux de Paris ne serait pas complète sans le monument phare de celle-ci. A la tombée de la nuit, cette majestueuse tour se pare de mille feux pour émerveiller ses visiteurs nocturnes et leur laisser un souvenir mémorable.
  • Se restaurer

    Qui dit romantisme dit diner au chandelle, pour ce faire deux possibilité s’offre à vous, le traiteur ou encore le restaurant, chacune de ces deux formules présente des avantages et des inconvénients, Au restaurant ( guide des restaurant à Paris ) , vous n’aurez besoin de inquiéter de rien et vous devrez juste vous laisser servir cependant vous manquerez parfois un peu d’intimité puisque vous ne serez pas seules. A l’inverse, en faisant appel à un traiteur, votre repas vous sera préparé mais vous devrez tout de même vous charger du service mais vous bénéficierez de toute l’intimité dont vous aurez besoin. A vous de choisir !

    Laisser un commentaire


    sept − = 4