Séjourner dans un restaurant professionnel pendant votre voyage à Madagascar

Madagascar est la cinquième grande île du monde et est situé dans la zone de l’Océan Indien, dans la zone intertropicale. Elle couvre une surface de 587 000 Km2, 1580 Km du cap d’Ambre au cap Sainte-Marie et 580 Km d’Est en Ouest. A cause de sa Grandeur, Madagascar est aussi nommé « Grande île » et parfois elle est appelée « Ile rouge » à cause de la couleur de sa terre qui colore ses plateaux. Elle est une vaste île extraordinaire, Madagascar est connue par ses espèces végétales et animales endémiques comme le baobab et les lémuriens, et surtout connu par ses circuits touristiques attirants. Ne t’inquiète pas pour le séjour, il existe des restaurants de qualité partout de la région de Madagascar.

De nombreux restaurants se trouvent à Antananarivo

Antananarivo est l’une des six provinces et est la capitale de l’île rouge, elle se trouve sur la partie centre de la Grande île dans la région d’Analamanga (forêt bleue). Toutes choses se trouvent à Antananarivo, comme les supermarchés, les marchés, les zones touristiques (le palais de Manjakamiadana, le palais d’Ambohimanga, etc.)  et même les restaurants pour séjourner. Des restaurants gastronomiques et  vraiment chics à des prix moins chers se trouvent  dans la région d’Antananarivo, surtout au cœur de la ville. Alors, vous pouvez entrer en contact directement avec les restaurants pour En savoir plus sur leur offre pour les visiteurs.

Savez-vous les spécialités culinaires de Madagascar?

Le pays de Madagascar est connu par sa gastronomie unique au monde. La gastronomie de Madagascar n’est pas très variée, mais elle n’en reste pas moins parfumée et savoureuse. Savoir que l’aliment de base du peuple Malagasy est le riz. Ce dernier s’accompagne avec d’un plat de légumes ou de viande zébu parce que Madagascar possède également des tonnes de légumes et de nombreux zébus. Entre les plats traditionnels Malagasy connaître le plat « Romazava », ce type est un bouillon à base de brèdes, de la viande de zébu et de la tomate. Il ya aussi le « ravitoto et henakisoa », c’est des feuilles de manioc pilées avec de la viande de porc. Pour le dessert, les peuples malgaches consomment beaucoup des fruits, mais il y a des spécialités locales, prenons exemple le « koba », c’est une sorte de gâteaux mais à base de farine de riz, des pistaches pilées et de bananes, et enfermé dans la feuille de bananier pour cuire.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.