ISTYL.COM, la boutique en ligne des amoureux de la table

Une nouvelle coutellerie thiernoise apparaît actuellement dans le panorama de l’e-business français. Istyl.com se trouve au cœur du bassin de Thiers, l’actuelle capitale de la coutellerie. Le principal but de la société est de mettre en évidence le professionnalisme des fabricants thiernois.

En effet, les principaux fabricants de couteaux vendus sur le site sont les plus vieilles maisons de fabrications de la ville qui, depuis toujours ont effectué une tradition ouvrière. Depuis leur création, les couteaux y sont entièrement fabriqués à la main. Et en plus, la majorité des couteaux visibles sur le site sont made in France, plus précisément, made in Thiers. Tout ceci fait que tous les produits ont une meilleure qualité de fabrication par rapport à ceux vendus sur le marché actuel, dans les magasins.

Le site de tous les professionnels en cuisine

Le site d’istyl.com propose à tous ses visiteurs une large gamme de couteaux et d’accessoires en coutellerie pour le grand public et les professionnels. Pour ces derniers, les responsables du site les suggèrent de tester les couteaux de cuisine de la Maison Au Nain Couteliers. Celle-ci est un spécialiste dans le domaine.

En effet, cet atelier est tellement expérimenté car il a effectué le travail depuis déjà un siècle. C’est une expérience qui mérite un honneur, et c’est pour cela qu’il fut baptisé Entreprise du Patrimoine Vivant. Et jusqu’à aujourd’hui les couteaux y sont encore fabriqués à la main par des couteliers talentueux car pour concevoir, découper, ajuster, polir, affiler, et affûter un couteau, il faut beaucoup de talent et beaucoup de patience.

Une diversité de collection vous attend

Istyl.com propose le savoir faire de ces fabricants à travers une diversité de collection ce couteaux de cuisine dédiés aux amateurs comme aux professionnels en cuisine tels que les chefs cuisiniers ou les bouchers. Et certains couteaux bénéficient du label l’Esprit de Thiers, connu pour sa qualité et dont le nom n’est pas nouveau aux oreilles de tous les amoureux de la table.

Laisser un commentaire