Autour d’une cartouche de cigarette electronique

Votez pour cet article

Qu’est-ce qu’une cartouche E-cigarette :
Les cartouches d’une cigarette electronique est la troisième partie ou de la casquette ou l’Embouchure qui contient les e-liquide. Cette e-liquide dans une recharge cartouche contient essentiellement du propylène glycol, de nicotine et d’arômes.

La cartouche est le composant de la cigarette électronique qui contient du liquide. Il existe plusieurs types de cartouche, classifiées en fonction de la modalité de stockage du e-liquide, de la capacité de chargement avec du e-liquide et de la compatibilité avec différents modèles d’atomiseurs.
Ainsi, en fonction de la modalité de stockage du e-liquide, il existe des cartouches normales ou classiques, qui contiennent une ouate comme élément absorbant pour le e-liquide et cartouches tank qui ont un petit réservoir qui peut être rempli de e-liquide. Les modèles tank sont des nouveaux modèles de cartouches, qui utilisent et fournissent du liquide à l’atomiseur par capillarité.
Pour des raisons d’hygiène, il est conseillé de remplacer la cartouche après quelques jours d’utilisation.
En plus, la ouate contenue dans les cartouches normales perd à la longue, ses propriétés absorbantes et il est nécessaire le changement de la cartouche. Pour les cartouches Tank, se recommande l’utilisation d’une force de succion plus petite en comparaison aux cartouches normales pour éviter d’inonder l’atomiseur.

Laisser un commentaire