Les balances de précision idéale pour la numismatique

Votez pour cet article

Les Balance de précision sont un indispensable du parfait numismate, elles permettent de peser au 1/100 de gramme ce qui permettra de déceler la plupart des Fausses pièces car leurs poids dois être précis.

Nous vous proposons la gamme Leuchtturm Libra, 3 toutes nouvelles Balances de précision permettant une pesér de petit volume, ces Balances peuvent peser en 6 unités de mesures dont les 3 principales à savoir le gramme, l’once et le Carat. Elles ont toute une fonction tare et leur couvercle est spécialement adapté au plateau et permettant de servir de coupole pour disposer un objet plus grand. Les 3 modèles fonctionnent à pile et ont une fonction d’auto extinction au bout d’une minute pour les préserver au maximum. la précision est garantis a +/- 0.03g ce qui est une précision de laboratoire.

Le premier modèle et le modèle Libra 100, le plus pratique des trois avec une pesé de précision au 1/100 de Gramme et pèsera des masses inférieur à 100 Grammes, largement suffisant pour une monnaie.

Le second modèle et le modèle Libra mini qui possède les même caractéristique technique que la libra 100 avec un plateau miniaturisé, trop petit à mon gout et utilise des piles plates au lieu de piles AAA simple.

Le troisième, la libra 500 ne pèsera qu’au 1/10 de Grammes mais pourra  peser une maximum de 500 grammes, peut-être plus adapté a un usage autres que la numismatique.

Laisser un commentaire