Il y a environ un an la plateforme de deal du nom de Lookingo ouvrait en France métropolitaine et venait s’ajouter aux côtés de géants comme Groupon ou Living Social.
La plateforme Lookingo a su très rapidement se démarquer de la concurrence en axant sa communication sur les réseaux sociaux à l’image de Twitter où il recense à l’heure actuelle pas moins de 82 000 followers. Les deals proposés par le site Lookingo ont su capter les internautes qui y ont constaté un réel avantage. Par ailleurs, le système de parrainage a nettement contribué à l’amélioration de la visibilité.
Dès lors où un internaute est inscrit sur le site et qu’il est content des achats qu’il effectue, il n’hésite pas à en parler à ses proches par voie électronique. Toute inscription générée par le biais d’un inscrit pour un nouveau membre permet de remporter un crédit de six euros à consommer une autre fois sur le site. L’évolution des visites sur cette dernière année prouve que le site Lookingo est en phase d’être dans le podium des sites de deals en France avec KGB et certainement l’arrivée prochaine de Google Deals.