Cartable enfant : faites le choix d’une Rentrée très classe !

  • Cartable Fille Primaire Sac à Dos Licorne pour Enfants Sac d'école Enfants Grande Capacité Garcon Sac école Fille Cartable pour Quotidien et Voyage de 7 à 12 Ans - Licorne
    🔴TISSU IMPERMÉABLE - Ce Sac a Dos Est Fabriqué en Tissu Polyester Hydrofuge, Hydrofuge et Résistant à L'usure. En Même Temps, Il Est fait de Matériaux Non Toxiques pour Protéger la Santé des Enfants. 🔴CONCEPTION PENSÉE DE LA SANGLE D'ÉPAULE - La Conception de la Bandoulière Rend le Sac Ecole Fer et le Corps, Réduisant les Dommages à la Colonne Vertébrale des Enfants Lorsque les livres à l'intérieur du Cartable Tremblent lorsqu'ils Frappent le Dos. 🔴ASSEZ D'ESPACE: La taille du cartable est de 30 * 19 * 42 cm / 11,8 * 7,4 * 16,8 pouces (L * W * H). Le petit sac à dos magique a suffisamment d'espace pour les objets des enfants, tels que les jouets, la nourriture, les fruits, les livres, les stylos, les boîtes à crayons, les bouteilles d'eau, etc. 🎁CADEAU PARFAIT: Trois cartables avec des motifs différents sont très adaptés aux activités intérieures et extérieures, y compris l'école, les voyages, le shopping, le camping, la randonnée, le sport, etc. Ils sont polyvalents et sont des cadeaux pratiques pour les enfants et les amis. 💕GARANTIE DE QUALITÉ - Notre sac à dos pour enfants est fabriqué à partir de matériaux sains et de haute qualité. Si, à tout moment, ils ne correspondent pas à vos attentes, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à résoudre ce problème.
  • Cosyres Sac à Dos Enfant Dinosaure Maternelle Garçons Sac à Dos école (Bleu Foncé)
    Beau design de dinosaure, des couleurs vives parfaites pour un dinosaure fou, rendre vos enfants plus attrayants dans le monde bondé Deux poches latérales peuvent contenir une bouteille d'eau courte, ou un gobelet mince pour enfant, il est très utile Beaucoup de place à l'intérieur pour accueillir quelques couches, vêtements de rechange, collations, boîte à lunch, jouets Bonne taille pour les enfants de 2-5 ans, à la pépinière ou d'autres activités de sortie, mignon et pratique Maille respirante et toile de belle qualité, compacte pour le porter sur le dos, leur faire profiter du plaisir de porter
  • Clairefontaine 36794C - Un cahier piqué 32 pages 17x22cm 90g DL 3mm IV, motif Les Fables de La Fontaine aléatoire
    Clairefontaine Rhodia est une société française, leader des fournitures scolaires et de bureaux. Nous vous proposons des articles hautement qualitatifs adaptés à vos besoins et à vos exigences. Nos produits innovants et respectueux de l'environnement, sont au service de votre écriture ! Clairefontaine vous invite à redécouvrir l'un des plus grands chefs d'oeuvre de la littérature française, à travers une sélection de six fables parmi les plus célèbres, spécialement illustrées pour l'occasion, avec goût, couleur et espièglerie ! Fable illustrée avec le texte imprimé au dos de la couverture. Cahier piqué : les feuilles sont reliées à la couverture par des agrafes. C'est la reliure classique la plus répandue et la plus économique. Couverture en carte pelliculée : une fine couche de plastique transparent augmente la durée de vie du cahier en le protégeant des agressions extérieures (rayure, poussière, humidité…). Plus imperméable et esthétique, la couverture résiste mieux aux déchirures. Papier vélin velouté Clairefontaine 90 g à la douceur inégalée et à l'opacité et la résistance remarquables. Certifié PEFC : cette certification garantit la gestion durable des forêts. Format 17x22 cm : très apprécié pour sa maniabilité et son faible poids qui allège le cartable de vos enfants. Réglure Clairefontaine tricolore pour un meilleur confort d'écriture : marge en rouge, lignes d'écriture en violet et interlignes en bleu. Livraison aléatoire du motif de la couverture. Les 6 fables disponibles sont : Le corbeau et le renard, La cigale et la fourmi, Le lièvre et la tortue, Le lion et le rat, Le loup et l'agneau, Les 2 mulets.

Ça y est, c’est parti ! La Rentrée des classes a déjà commencé… dans les hypermarchés. Le défilé du 14 Juillet à peine terminé, un autre défilé a débuté, presque aussi guerrier : les familles à la queue leu leu qui se bousculent en plein cœur de l’été pour être sûres de dénicher les bonnes affaires et ne rien oublier. Résultat : ruée sur des monceaux de cartables bas de gamme, des trousses scolaires sans âme et des sacs à dos enfant synonymes de drame. Rien de plus traumatisant en effet pour un enfant de s’apercevoir que, le jour de la Rentrée, dix petits camarades ont le même cartable ! Heureusement, des familles préservées et des enfants privilégiés n’ont pas à connaître le contact estival avec une grande surface bondée, au comble de l’excitation. Ils préparent la Rentrée dans les meilleures conditions, sans stress, avec la certitude du bon choix, de la meilleure qualité et de la singularité la plus parfaite. Faisant fi de cette « lutte des classes », ils ont décidé aujourd’hui de partager leur secret. Saurez-vous en profiter ?

Un cartable enfant est-il un bien de grande consommation comme les autres ? Peut-on vraiment acheter un cartable, un sac à dos ou une trousse comme on achète une règle, une gomme ou un cahier ? A toutes ces questions, la seule réponse est bien évidemment non. La charge affective d’un cartable ou d’un sac a dos enfant (et d’une trousse dans un moindre mesure, encore que…) est telle qu’il devrait presque interdit d’en faire l’acquisition dans une grande surface, de leur faire subir les terribles épreuves du Caddie et du passage en caisse. Un cartable, on dort avec avant la Rentrée, on l’arbore fièrement sur le chemin de l’école, c’est tout à la fois un bouclier et une armure qui va vous protéger des coups de blues et des coups de poing, des petits malheurs et des grandes détresses, jour après jour, tout au long de l’année. Il faut donc le choisir avec soin, sans précipitation. Il faut qu’il vous ressemble, que vous soyez heureux de lui confier livres et fournitures, mais aussi jouets et secrets. Il faut lui faire confiance, qu’il soit quelquefois fort pour deux, dans les moments difficiles. Il doit supporter les coups de pieds et le choc des ballons de foot. Il doit à la fois être confortable et rassurant, doux et fort. Bref, entre son cartable et soi, il faut qu’il se passe quelque chose, un peu comme un coup de foudre : c’est parce que c’était lui, c’est parce que c’était moi. Croyez-vous sérieusement que l’on puisse tomber amoureux dans les allées d’un hyper surpeuplé en plein milieu des vacances estivales ?

Alors quelle alternative ? Un cartable (ou un sac à dos, à chacun selon ses goûts) unique au monde, à la qualité de fabrication irréprochable, au confort idéal. Un cartable qui fera l’unanimité à la maison comme à l’école. Un cartable que l’on souhaitera garder toute sa vie, même quand, grandi sous le harnais, il ne conviendra plus à son nouveau statut, il ne correspondra plus à une nouvelle année au compteur. Abandonne-t-on sur le bord de la route son cartable adoré, compagnon des bons comme des mauvais moments, alors même qu’il est marqué des lettres sacrées de son prénom ? Car c’est bien de cela que l’on parle : d’un cartable de très bonne facture ET personnalisé au prénom de l’enfant ! Peut-on imaginer plus beau cadeau pour une Rentrée réussie, forcément réussie ? Peut-on imaginer plus fier enfant qu’un enfant portant comme un trophée un cartable à son nom (comme les joueurs de football ou de basket de son club préféré !)

Et la trousse, me direz-vous, qu’on a tout à l’heure injustement (et bien trop rapidement) relégué à la deuxième place ? Car si le cartable est synonyme à lui tout seul de la Rentrée et de l’Ecole, la trousse scolaire en est également une pièce maîtresse ! C’est en effet elle qui trône toute la journée sur la table de l’enfant. C’est à elle que l’on confie ses plus beaux stylos, ses pinceaux, ses billes et ses trophées. Et cette trousse aussi a droit à tous les égards, à la plus grande attention dans le choix. C’est pourquoi une trousse scolaire personnalisée au prénom de l’enfant sera le complément indispensable du cartable et du sac à dos. Une trousse que l’enfant ne confondra pas avec celle de son voisin, dont il prendra le plus grand soin. Pensez-donc, une trousse à son nom, on la traite avec tous les égards et l’on y veille jalousement.

Voilà, vous avez tous les ingrédients d’une Rentrée réussie… Très classe. Vive l’école !

Laisser un commentaire