Comment choisir une tenue dans chaque circonstance ?

Votez pour cet article

Il faut que vous sachiez qu’il y a des règles de base à respecter concernant le look dans chaque circonstance : pour le travail, pour aller en ville, en salle de sport, …

Mais bon, il existe cependant des tenues qui vont à tout type de circonstances mais c’est juste pour vous éviter d’être mal à l’aise, alors choisissez des tenues adaptées à vos sorties.

La tenue professionnelle : pour le travail, les entretiens,…

La base de cette tenue je pense bien que vous le savez toutes, on appelle ce genre de tenue une uniforme « professionnelle », mais pas comme ceux des pompiers ou des infirmiers, cette fois ci, vous pouvez personnaliser votre tenue comme vous le voulez. Vous avez juste des petites règles à respecter comme la couleur doit être sombre, faites en sorte de ne pas vous habiller trop sexy, et surtout pas de taille basse ni de décolleté, ça va extrêmement vous mettre mal à l’aise face à vos collègues.

La tenue de ville : pour les sorties entre amis, …

Cette tenue doit être le contraire de la tenue professionnelle, ne portez pas des vêtements de couleur sombre, pas de tailleur ni de costume ; mettez des vêtements colorés ou flashy même, le mini short est tout aussi bien recommandé en été à condition que vous ayez les cuisses bien fermes, mettez des chaussures plates ou des sandales légers pour ne pas avoir pleins d’ampoules sur les pieds.

La tenue pour aller en salle de sport

Il est bien vrai que dans une salle de sport, personne ne va vous critiquer quant à votre tenue mais pour aller faire du sport, il faut quand même des tenues adéquates. Vous allez oublier le temps d’un instant le look féminin et tout ce qui va avec puisque vous devez mettre des joggings et une paire de tennis, ça fera sans doute l’affaire mais vous pouvez aussi choisir des tenues de sport tendance genre un tee-shirt cropped imprimé avec un legging court de sport, un short stretch et une brassière de sport tout cela bien sur avec des tennis.

Tenue de soirée : pour les dîners, les sorties en soirée,…

Pour vos petites sorties en soirée, vous devez savoir qu’il y a deux types de soirée si vous allez dîner dans un endroit assez chic vous allez porter une tenue appropriée à cela, aussi si vous allez sortir en boîte, ce n’est pas la même chose.

Si vous avez prévu de sortir diner avec des amies ou votre amoureux, vous devez mettre une tenue assez classe mais pas trop clinquant non plus, optez pour une robe ni longue ni courte de couleur rouge ou noire de préférence avec des chaussures ou des sandales à talon, et une pochette cela va de soi. Mais si vous allez plutôt en boite de nuit, vous pouvez mettre une petite robe assez sexy, des talons et une petite veste, ou bien un jean, un haut décolleté ou dos nu avec des talons spartiates et voilà.

Dans les deux cas vous serez à tomber si bien sur vous suivez bien ces conseils.

Laisser un commentaire