Après la communication traditionnelle : le web

Les entreprises communiquent de plus en plus, toujours en recherche de nouveaux clients. Si les médias traditionnels et la communication via ces supports est bien maîtrisée par ceux-ci, il n’en est pas encore de même pour le média web. En effet, là ou la PLV est un outil simple au résultat éprouvé, posséder un site internet ne fait pas encore l’unanimité chez les entrepreneurs. Jugé complexe de prime abord, les entrepreneurs ne comprennent pas toujours les coûts engendrés pour être visible sur la toile.

Former les entreprises à la bonne compréhension du web

Il apparaît clairement que les entreprises ont besoins d’être accompagnée par des professionnels afin de comprendre les tenants et aboutissants de ce nouveau moyen de communication et que celles-ci prennent pleinement conscience de son efficacité, de son coût.

Long à mettre en place, coûteux, aux résultats incertains et longs à venir : tels sont les caractéristiques de ce support, qu’aucune entreprise ne souhaite entendre…

Pourtant, les entreprises qui aujourd’hui prennent le temps d’investir leur argent et leur patience sur le web, sont certainement celles qui auront le plus de chance de capitaliser sur l’avenir.

Artisanat: