Un choix esthétique s’adaptant à tous
C’ est lorsque vous avez emménagé dans votre première colocation, que vous avez pris conscience de vos goûts vraiment originaux pour la décoration. En effet, votre colocataire ne comprenait pas comment vous pouviez vous passionner autant pour les mystères de l’Orient. Votre chambre était empli d’objets, rappelant cette décoration. Pourtant, quand il a fallu décorer la pièce commune, votre colocataire s’est farouchement opposé à ce que vous le transformiez en intérieur typique d’un Ryad. Ce n’est qu’après de longues recherches, que vous avez trouvé une solution, pour laquelle vous étiez sur que votre colocataire n’exprimerait aucune objection : les autocollants.
Une touche personnelle originale .
Vous saviez en effet, que sa passion résidait dans les livres, et vous avez donc imaginé de trouver ce qui pouvait vous rapprocher. Votre objectif restait d’adopter une décoration, ne nécessitant pas de grands travaux, mais aussi et surtout facile d’installation. Vous ne vous imaginiez pas vous lançant dans un vaste programme de peinture. Aussi, lorsque vous lui avez évoqué l’idée d’apporter une touche originale, satisfaisant vos deux personnalités, il s’est montré curieux, hésitant à s’engager plus en avant. Il voulait en savoir plus sur la décoration murale, que vous lui décriviez.
Un esthétisme important
C’est donc à cet instant, que vous lui avez fait part de votre projet de décorer cette pièce commune avec des autocollants muraux. Si l’idée lui a plu dès le départ, il demandait néanmoins à voir, si il existait de tels motifs, pouvant ravir les deux parties. Car, même si ces stickers ne prenaient pas toute la superficie des murs, ils demeuraient néanmoins la décoration de la pièce, et à ce titre ils se devaient de plaire à tous. Vous vous êtes donc mis à rechercher ensemble, et c’est finalement pour une représentation de calligraphie orientale, que vous vous êtes mis d’accord.