Découvrez Tout Un Service, le réseau social du service

En tant que réseau social du service, Tout Un Service propose plusieurs rubriques (annonces, annuaires, loisirs, pratique, télécharger) incluant pratiquement tous les services gratuits que l’on peut trouver sur internet. L’inscription est gratuite et très simple puisqu’il suffit de fournir un pseudo et une adresse mail.

Tous les services du web en un seul clic

Tout le contenu de la plateforme est proposé ou noté par les membres : des annonces (coupons de réduction, covoiturage international, emploi, avis d’internautes sur des logiciels ou sur des choses à faire ou ne pas faire sur internet, offres de prêt, location ou don…), des annuaires d’artisans et médecins conseillés par les internautes, un annuaire de référencement. Côté loisirs, des jeux en Flash, une trentaine de radios et dix-neuf TV en direct, plus de 10 000 recettes de cuisine y sont disponibles.

Du point de vue pratique, Tout Un Service met à la disposition des utilisateurs des claviers internationaux, une horloge mondiale, la localisation IP, un service météo, différentes polices de caractères, un testeur de connexion, des trucs et astuces pour la vie quotidienne ainsi que des logiciels, des fonds d’écrans, écrans de veille, lettres types et vidéos à télécharger.

La rubrique « Partage » comprend aussi bien de la location de matériel, des services (massage, bricolage, cours de langues ou de musique…) et divers services proposés par les membres de ce réseau social du service.

Un réseau social du service privilégiant le partage

Le fonctionnement de Tout Un Service est des plus simples. Les membres inscrits peuvent consulter les annonces et utiliser les services gratuitement. Le dépôt d’une annonce est, lui aussi totalement gratuit.

De plus, le but du site étant de privilégier la gratuité et le partage, l’inscription et chaque visite sur le site ou utilisation des services, chaque annonce déposée donne droit à de l’argent virtuel (TUS) qui permet de payer les services de la rubrique « Partage ». Il est également possible de transférer les TUS vers le compte d’un autre internaute. Des titres de noblesse sont octroyés en fonction des gains de TUS : Baron, Comte, Duc, Prince…

presseocom: