Découvrez toutes les offres de location de Néméa

Le groupe NEMEA est présent sur le marché, très concurrentiel, du tourisme en France depuis 1994. C’est un acteur majeur de ce secteur d’activité et le groupe a su se développer sur tout le territoire français grâce à ses 4 enseignes.
Nemea, par son site internet www.residence-nemea.com propose des locations de résidences, appartements ou maisons, pour des séjours en été (d’avril à novembre) et en hiver (de décembre à mars).

Toutes les résidences sont de qualités et proposent des services et activités très prisés par notre clientèle (sauna, hammam, piscine, wifi, tennis…). L’offre de location pour des vacances d’été sur la cote d’azur ou Haute Savoie est très variée grâce à l’implantation des résidences dans les différentes régions de France métropolitaine, mer, montagne ou campagne. La durée des séjours varie de 2 nuits à 4 semaines, les tarifs appliqués sont toujours très concurrentiels et le site propose régulièrement des offres promotionnelles pour encore plus d’économie.

Pour un séjour réussi dans le sud de la France, au soleil

L’enseigne Nemea Apart’Hotel gère exclusivement 6 résidences Apart’hotels, toutes situées à proximité des centres d’affaires ou des centres-villes. Elles sont localisées à Cagnes-sur-Mer, à Biot Sophia-Antipolis, à Nancy et Toulouse. Les tarifs appliqués sont dégressifs selon la durée du séjour, sur toutes nos locations vacances mer pas cheres.

L’enseigne Nemea apart’Etud gère les résidences étudiantes du groupe. Elles proposent toutes, des appartements meublés et entièrement équipés avec des services qui répondent aux besoins des étudiants (laverie, ménage, internet, parking privé, petit déjeuner, cafétéria…). Les résidences sont situées au cœur des principales villes universitaires de France ; à Caen, Sophia-Antipolis, Toulouse, Lille, Nantes et Villeurbanne.

Enfin, avec Nemea Vacances, enseigne d’agence de voyages, le groupe NEMEA constitue l’un des gestionnaires de résidences de tourisme et étudiantes les plus dynamiques sur son marché.

Laisser un commentaire