Décrouvrez les dernières avancées en matière de clonage capillaire

Votez pour cet article

Le clonage capillaire consiste à séparer des cellules  du follicule pileux (opération menée en 30min) et les cellules des papilles dermiques permettant la formation des cheveux.

Ces cellules sont ensuite cultivées dans un labo ce qui permet de les faire proliférer suffisamment pour le  traitement. il faudra 3 semaine pour que les cellules cultivées prolifèrent. Ensuite, on injectera ces cellules dans le cuir chevelu pour créer de nouveaux follicules pileux grâce auxquels vont apparaitre de nouveaux cheveux. Il s’agit d’une méthode pouvant être irrévocable à la calvitie. Le clonage de cheveux, a passé la dernière phase de tests avant sa mise en vente, puisque les tests sur l’être humain ont réussi !

Pour la  première fois, les avancées du clonage capillaire seront expliquées aux professionnels par l’institut ARI, pionnier dans le domaine du clonage du cheveu.

Cette présentation aura lieu dimanche 20 mars à Paris au Carrousel du Louvre lors du 4ème Congrès Mondial des Recherches et Solutions contre la chute des cheveux et la calvitie.

Laisser un commentaire