Dendreo : un logiciel de gestion de formation innovant

Si vous travaillez dans une administration vous avez peut-être entendu parler de Dendreo, un nouveau logiciel pour centres de formation. C’est un logiciel qui vient révolutionner ce milieu qui avait tendance à être un peu vieillissant. C’est vrai qu’en ce qui concerne la gestion, on voit souvent de vieux outils, des “usines à gaz”, compliquées et lourdes à mettre en place, et c’est pour remédier à cela que Dendreo a été créé.

Ce logiciel est idéal pour gérer une formation en toute simplicité, car, tout d’abord, vous n’avez pas besoin de vous y connaitre en informatique pour l’utiliser. Tout se passe sur internet, vous n’avez donc pas de logiciels à installer ! Toutes les données sont parfaitement sécurisées et sauvegardées pour que vous ne les perdiez jamais. Au delà de ce côté un peu technique, ce qui marque quand on utilise cet outil pour la première fois, c’est la déconcertante facilité à prendre en main l’outil, et à utiliser les différentes fonctionnalités. Vous arriverez par exemple sans problème à gérer votre catalogue de formation ou encore à créer vos documents personnalisés.

Sur le site officiel du logiciel il est actuellement possible de l’essayer pour une durée de 14 jours, et à l’issu de cette période d’essai, vous pourrez décider en toute liberté si vous souhaitez souscrire à une offre adaptée ou arrêter de l’utiliser.

Laisser un commentaire