Des cigarettes électroniques et des e-liquides aux prix de gros !

Votez pour cet article

Comment Smokeway peut-il proposer aux professionnels comme aux vapoteurs, des tarifs aussi accessibles ? Vendent-ils des produits de bas de gammes ? Non, vous trouverez sur leurs sites les mêmes marques que sur les autres sites e-commerce. Une économie est-elle réalisée sur la fabrication ? Pas du tout, toutes les normes française et européenne sont respectées.
Cette entreprise peut pratiquer de tels prix parce qu’elle est à la fois un grossiste et une boutique. Elle achète de grandes quantités provenant directement des fabricants et elle vend ses cigarettes électroniques aux revendeurs et aux particuliers, sans aucun intermédiaire.

Les acteurs de la e-cigarette

Le secteur de la cigarette electronique est composé de différentes corporations. Nous avons les fabricants, par exemple Joyetech et KangerTech pour les cigarettes electroniques, T-Juice et Dekang pour les e-liquides. Puis, nous avons les grossistes de cigarettes electroniques chargés d’approvisionner le stock des commerces et parfois d’importer des produits étrangers en France. Enfin, nous avons les commerces qui peuvent être soit des buralistes et des bureaux de tabac qui vendent d’autres types de produit que les e-cigarettes et les eliquides, soit des boutiques spécialisées uniquement dans la cigarette électronique.

Grossiste de cigarette électronique

Le fournisseur de cigarette electronique et e-liquide est un maillon indispensable de la chaîne car c’est lui qui achemine jusqu’en France des modèles souvent fabriqués à l’étranger. La place du grossiste cigarette electronique est majeure puisque c’est lui qui va se renseigner sur les nouveautés, pour évaluer leurs qualités, l’intérêt qu’elles pourraient susciter chez les vapoteurs et finalement se décider à proposer ces nouveaux modèles aux revendeurs ou non. C’est ainsi que le grossiste de cigarette electronique doit être à la fois au plus près de l’actualité de son secteur, avoir un regard aiguisé sur le potentiel commercial de chaque nouveau produit et doit faire preuve d’une certaine force de proposition.

Laisser un commentaire