Des produits dérivés autour du parfum d’ambiance

Depuis quelques années, en même temps que l’on assistait à l’avènement de la décoration avec des gammes de produits toujours plus riches, des émissions de télévisions ou encore des magazines spécialisés, on a vu fleurir également dans les étals des parfums d’ambiance avec toutes sortes de déclinaisons et de variations, à la fois au niveau des senteurs et à celui des conditionnements et de la présentation.

Rien que pour les diffuseurs de parfums, il existe des dizaines de modèles différents, auxquels il faut rajouter aussi tous les diffuseurs d’huiles essentielles. De toutes tailles et de tous les styles, ces diffuseurs sont devenus des accessoires tendance appréciés autant en tant qu’objets décoratifs qu’en tant que produits utilitaires.

Toutefois, ce sont loin d’être les seuls objets décoratifs à appartenir à ce segment du parfum d’intérieur. Dans la même veine, on trouve aussi des bougies parfumées, des sachets odorants, des pots pourris, et même des savonnettes imprégnées de parfum.

Papillon rouge est l’un des acteurs qui montent dans ce secteur. Cette marque met un point d’honneur à respecter des modes de fabrication contrôlés minutieusement, et à n’utiliser que des ingrédients naturels et sains, reprenant là encore une tendance montante chez les consommateurs qui aspirent à des produits certifiés non nocifs.

Julie: