Des réveils insolites pour des matins difficiles

Votez pour cet article

Voici deux réveils insolites et originaux qui vous aiderons à sortir de votre lit sans aucune difficulté!

Le réveil projecteur :

Ce gadget est pratique pour les gros dormeurs. Par ailleurs, il dispose d’un projecteur. Vous pourrez donc projeter l’heure ou vous voudrez, sur le mur, le plafond. Par ailleurs, bien que sa fonction première soit de vous réveiller chaque matin, cet accessoire vous donne aussi l’heure et affiche aussi d’autres options comme celle de la température, et de la météo. Dorénavant, vous ne sortirez plus de chez vous sans connaitre le temps qu’il fait. Vous vous  habillerez en conséquence. En plus ce gimmick présente un affichage digital.

Vous vous en servirez aussi pour décorer votre chambre et lui donner plus de vie et d’originalité. Votre appareil fonctionne avec 3 piles LR3 non fournies que vous devrez acheter. En outre, le matériel dispose aussi d’un laser rouge. Le prix ne constitue pas un obstacle car la boutique pratique des tarifs bas.

http://www.megacadeau.com/info-124-reveil-matin-en-forme-de-dome-a-affichage-digital.html

le réveil hélice :

Grâce à ce réveil hors pair, vous ne resterez plus au pieu le matin et vous serez désormais à l’heure à vos rendez-vous et au travail. Du jamais vue mais du vue mais du venez voir, ce gimmick est doté d’une hélice mobile. Le joujou comporte 5 touches accéder aux différentes fonctions selon votre besoin, affichage de l’heure, de la date etc. Une fois l’alarme du réveil déclenchée, l’hélice se décolle du réveil et tant que vous ne la remettez pas à l’endroit, l’alarme ne s’arrêtera pas. Vous l’avez compris, ce gadget enlèvera du lit tout bon dormeur.

Par ailleurs, votre article est en PVC poli et est disponible en noir uniquement. 5 piles LR6 non fournies sont nécessaires pour le fonctionnement de votre gadget. Après l’achat de ces dernières, vous les placerez en bas de votre joujou. Pour un tarif à la solde de toutes les bourses, offrez-vous cet accessoire étonnant.

http://www.megacadeau.com

Laisser un commentaire