Des revetements de sol en résine hors du commun !

De plus en plus à la mode, les revêtements de sol en résine ont la côte et permettent des extérieurs de toute beauté et qui durent dans le temps. Plage de piscine, allées, parking, garages, sols intérieus (entrées, plans de travail de cuisine, marche d’escalier…), autant de possibilités que l’imagination le permet.

Les terminologie employées pour définir ces matériaux varient selon les entreprises : on parlera de moquette de pierre, sol en résine au sens large ou plus spécifiquement des matériaux utilisés. Selon s’il s’agit de marbre (concassé ou roulé), on pourra parler d’une moquette de marbre ou de marbrezine ou encore de quartzine (moquette de quartz) s’il s’agit de quartz concassé.

L’entreprise MDP (pour Moquette de Pierre) dispose d’une large gamme de matériaux de ce type et assure la pose pour un rendu incomparable et une finition irréprochable. A la fois drainante, lessivable à souhait, résistante au gel et antimousse, c’est un véritable produit de beauté pour les surfaces, durable dans le temps et très facile d’entretien. A base de résine polyurethane qui se solidifie au contact de l’air, le matériaux peut être de différents type selon la pierre utilisée : quartz concassée, marbre roulé ou marbre concassé.

MDP intervient pour effectuer la pose de revetement de sol en résine dans les région Midi Pyrénées, Aquitaine et Languedoc Roussillon. Il permet également à d’autres entreprises partout en France de revendre son produit de qualité. Des nuanciers et des exemples de réalisation peuvent être consultées sur le site Internet de l’entreprise.

Et si vous recherchez un menuisier en Ardèche, n’hésitez pas à contacter monsieur Marc Lefebvre : marclefebvre.fr