Efficacité et l’optimisation des coûts grâce aux compte-tours pour les automobiles de Brain Bee

Votez pour cet article

Chez les garages et les autres réalités qui s’occupent de l’entretien des véhicules, les dispositifs de contrôle de la vitesse du moteur sont utilisés quotidiennement. Parmi ces outils, sur le marché on peut trouver beaucoup de modèles de compte-tours qui ont des caractéristiques différentes. Pour cette raison, il est important de choisir les solutions qui peuvent garantir le maximum d’efficacité.

Brain Bee est le partenaire idéal pour les professionnels à la recherche de compte-tours technologiques et à l’avant-garde pour les voitures. Les outils de Brain Bee, en effet, sont caractérisés par des éléments de pointe qui rendent plus rapides et aisées les opérations sur les véhicules. En particulier, le MGT-300 est un compte-tour universel produit par Brain Bee qui peut être utilisé pour toutes typologies de moteurs.

Grâce à la présence de multiples systèmes d’acquisition et de logiciels sophistiqués, ce dispositif peut être utilisé sur presque toutes les voitures en circulation. Il y a aussi le modèle MGT-300 / R, une variante du compte-tour MGT-300 qui peut se connecter sans fil aux opacimètres et analyseurs de gaz d’échappement à marque Brain Bee.

Les deux modèles sont caractérisés par des échelle d’évaluation qui vont de 200 à 19.990 tours par minute. Pour ce qui concerne la température, on a à disposition une échelle comprise entre 0 et 200° C.
S’appuyer sur les produits de Brain Bee dans l’industrie automobile, vous permet de compter sur des équipements de la plus haute qualité, conçus en conformité avec les règlements nationaux.

Visitez le site pour plus de détails.

Laisser un commentaire