EL annuaire, un annuaire internet pour vos sites web

Pour trouver les meilleurs sites web, il faut souvent utiliser un moteur de recherche et y taper des listes de mots clés pour accéder à des sites, blogs et autres boutiques en ligne.  Mais il existe également d’autres outils comme le notre, El annuaire, qui est un annuaire internet, appelé aussi répertoire web.

C’est pour cette raison que les webmasters et autres éditeurs de sites ont tout intérêt à référencer leurs plateformes sur des guides web comme les nôtres.
Les webmasters qui veulent obtenir beaucoup de trafic sur leurs sites internet doivent les référencer. Ils peuvent utiliser une offre de  “référencement gratuit”, ou s’inscrire sur un guide web qui propose une liste des nouveaux sites internet ! Pour obtenir une visibilité internet optimale, il faut que le site web obtienne de nombreux liens directs entrants, sans quoi les internautes ne prendront jamais connaissance de ce qu’il peut bien contenir. Et ce serait vraiment dommage de s’en priver.
Pour que le référencement soit efficace, il faut impérativement obtenir des liens directs (référencement en dofollow), essentiellement sur les annuaires web… Pratique : ajouter une alerte nouveaux sites, pour vérifier en temps réel la concurrence. D’autres services pour les webmasters sont proposés : pour choisir ses mots clés, trouver des noms de domaine, ou encore effectuer une indexation gratuite. Il existe aussi de nombreux gadgets pour page web, qui permettent de suivre les statistiques… Très pratique et à tester le plus vite possible !

Laisser un commentaire