Emily Ratajkowski charmante et sexy pour son anniversaire

Votez pour cet article

Le monde du mannequinat pullule de stars qui montrent à chaque apparition leur amour débordant pour la mode. Outre les défilés qui entrent plutôt dans le cadre de leur profession, celles-ci émerveillent aussi quand elles ne sont pas sur les podiums. C’est notamment le cas d’Emily Ratajkowski qui sublime merveilleusement sa belle silhouette lorsqu’elle est de sortie et compte à son actif plusieurs apparitions réussies. La star se pare tellement bien qu’elle est considérée comme une référence en matière de mode. Si ce n’est pas une robe tape-à-l’œil taillée sur mesure, c’est plutôt une combinaison chic dont la structure révèle l’élégance et la tendance. Aussi, même quand elle adopte un style minimaliste, sa tenue est toujours de marque ce qui lui donne une allure sophistiquée même dans cette simplicité apparente.

Emily s’est montrée chic et glamour le jour de son anniversaire dans une tenue qui fut une surprise pour ses fans, vu sa prestance habituelle. Les pronostics allaient bon train sur une robe de soirée sophistiquée marquée de détails sexy pour son anniversaire, mais la star a joué la carte de la simplicité. Toutefois, elle s’est montrée un tantinet sensuelle dans son look, car sa tenue était suggestive par endroit. Ainsi, malgré la simplicité manifeste de son style, il y avait de quoi la suivre avec intérêt. La belle arborait en effet une robe verte dont la coupe dévoilait subtilement sa plastique de rêve. C’est une robe du soir peignoir faite en satin ayant une coupe décontractée. Elle ne moulait donc pas la silhouette d’Emily mais affiche tout de même un léger décolleté à l’avant, juste ce qu’il faut pour mettre en valeur la poitrine. Cette pièce a des manches courtes puis s’arrête au niveau des genoux de la star. De plus, vu qu’elle est nouée à la taille, elle n’est pas totalement couvrante, présentant ainsi une ouverture qui mettait en valeur les jambes d’Emily. C’est une création signée Alexandre Vauthier et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle a du chic.

Enfin, pour donner du pep à son style, la fashionista accessoirisait sa robe de soirée courte avec une paire d’escarpin à talon nude. La combinaison était parfaite et le choix des couleurs fort plaisant. Elle a également teinté ses lèvres avec un rouge à lèvre nude donnant une harmonie de bon ton à son look. La jeune femme nous démontre ainsi qu’elle est une modeuse pointue qui n’a pas forcément besoin d’une tenue hautement sophistiquée pour faire sensation. Dans cette robe de soirée simple, elle a su charmer et signe une nouvelle apparition sexy.

Laisser un commentaire