Enseignement et pratique du Reiki en Alsace

Si vous êtes adepte de spiritualité et de médecines alternatives et que vous souhaitez profiter des conseils d’une véritable adepte et professionnelle faites appel à Marine Trauth, spécialisté du Reiki en Alsace.

Qu’est-ce que le Reiki ?

Le Reiki Usui définit l’ensemble des méthodes permettant de rentrer en communication avec son moi profond, afin de former un tout et de trouver sa place dans un ensemble prédéfini. REI signifie l’aspect unitaire et cosmique de l’énergie vitale. Il représente la la conscience universelle qui imprègne chaque être et chose. Le KI est l’âme et l’énergie de manière globale. C’est lorsque se manifeste l’énergie vitale universelle au sein de tout être vivant et forme la conscience individuelle. De manière simple le KI est la manifestation du pouvoir du REI.

Ainsi l’expression REIKI peut se traduire par “Énergie de Vie Universelle“.

Votre Praticienne Reiki et Kinésiologue en Alsace

Reiki en Alsace avec Marine TrauthMarine Trauth, experte en Reiki en Alsace, propose des formations ou initiations au Reiki afin de ré-harmoniser notre conscience individuelle en conscience universelle grâce à l’Énergie de Vie Universelle. Cette initiation permet de de créer un canal d’accès à l’Énergie de Vie Universelle.

Éveillez l’énergie qui est déjà en vous afin qu’elle se manifeste plus fortement par le biais d’un nettoyage et d’un processus de guérison.
Les séances de Reiki en Alsace se déroulent au domicile de Marine dans une pièce propice à la sérénité. Par le biais de ses mains Marine ouvre un canal lui permettant de vous transmettre l’Énergie Vitale Universelle, c’est cette énergie qui vous guérira.

Marine vous propose également ses services de kinésiologue en Alsace qui consiste à étudier les mouvements humains pour ensuite utiliser cette pratique thérapeutique dans le cas d’une activité sportive.

Pour en savoir plus sur le Reiki, ses origines, sa pratique et ses bienfaits ou sur la kinésiologie rendez-vous sur le site de Marine Trauth ou contactez-la.

Laisser un commentaire