Fighters Academy, la simulation aérienne à la portée de tous !

Votez pour cet article

Fighters Academy est le partenaire des amateurs d’avions de chasse. L’entreprise donne accès, à tous, de piloter l’avion de combat F-16 via leurs simulateurs de vol de combat du F-16 Falcon.

Fighters Academy a été mise en place par le fondateur du groupe AviaSim, Thomas Gasser. La réussite de l’activité d’AviaSim a permis à cet entrepreneur de développer son business model. Pour sa passion pour la simulation de vol, il a choisi de rester dans le même secteur en choisissant la simulation de vol de combat. D’où l’académie Fighters. Un centre moderne et futuriste de simulation de vol de combat.

Ce concept permet au grand public de découvrir ce qu’est un avion F-16 Falcon. L’aspect intérieur du cockpit, le mécanisme et la puissance de l’appareil sont les copies exactes du véritable F-16 Falcon. Associés au système de projection dont l’écran à 180 degrés et les effets spéciaux, la simulation est totale ! La sensation est au rendez-vous ! L’expérience à 800 km/h vous attend !

Fighters Academy est un centre de simulation aérien pour particuliers (et peut-être également ouvert aux entreprises lors de séminaires, teambuilding ou incentive). De ce fait, les tarifs appliqués sont bien étudiés afin que tout le monde puisse participer à ce jeu futuriste. Fighters Academy offre un loisir à la portée de tous les portefeuilles. Il est parmi les centres de simulation de vol le moins cher du secteur. Leurs offres et tarifs devancent de loin leurs concurrents.

À l’académie Fighters, la session de vol de 30 minutes est vendue à partir de 59 euros. Un prix-cadeau que l’équipe offre gracieusement avec 10 minutes de briefing. Ce coffret est pratique pour débuter dans la simulation de vol. Il permet à une personne de piloter le simulateur F-16 et de jouer le rôle d’un vrai pilote de chasse. Ainsi, d’effectuer des missions de combat aérien modérées ou périlleuses.

Fighters Academy, le centre simulateur de vol pour les particuliers. Le jeu est ouvert à tous : homme ou femme, avec ou sans expérience, jeune ou adulte, vous êtes toujours les bienvenus, car toutes sessions de vol effectuées à l’académie sont encadrées par des instructeurs professionnels. Les locaux de Fighters Academy se trouvent à Lyon et à Marseille. Le site, www.fighters-academy.com est disponible pour un avant-goût de ce qu’est la simulation de vol de combat.

Laisser un commentaire