Fighters-Academy, un centre d’activité sportive originale

Votez pour cet article

Amateur de sports à sensation, trouvez une autre façon de vous divertir en essayant un simulateur de vol de combat. Fighters-Academy offre une expérience riche en originalité et en sensation. Une expérience à 800Km/h.

Fighters-Academy, l’académie de simulateurs de vol de chasse de Villeurbanne et Aix-en-Provence. Ces centres offrent une expérience novatrice sur des simulateurs d’avion de combat. L’activité est dédiée aux adeptes de l’aviation et de la sensation forte. Dès l’âge de 14 ans,  découvrez la technique d’un F-16 Fighting Falcon. Seul ou en groupe, pilotez ce puissant avion de chasse américain et défiez-vous dans des combats aériens. Fighters-Academy est le premier centre de simulation de vol de combat en France accessible aux particuliers ainsi qu’aux professionnels. FightersAcademy a pour principal objectif de partager une passion. L’entreprise offre, ainsi, l’activité à prix raisonnable, à la portée de toutes les bourses.

FightersAcademy, un concept unique en Europe… Casque et combinaison de pilote, cockpit du F-16 Fighting Falcon à base fixe, installé dans une salle équipée de visualisation HD à 180° ainsi que d’un système de projection performant… le simulateur n’attend plus que son pilote ! L’académie Fighters propose une activité sportive originale qui associe plaisir et connaissance. Mettez-vous à la place d’un commandant, dirigez une mission de combat aérienne et gagnez le trophée du pilote le plus redoutable de l’académie. L’accès au centre ne demande ni compétence ni de diplôme particulier car des instructeurs secondent les pilotes durant leurs sessions, chacune précédées d’un briefing.

Pour une avant-première, visitez www.fighters-academy.com .

Laisser un commentaire