Gardez l’œil en toute circonstances avec le visiophone sans fil

Votez pour cet article

Qu’il soit installé dans votre propriété individuelle ou dans un immeuble de copropriété, le visiophone a un avantage indéniable : il vous aide à garder le contrôle des entrées et des sorties de vos visiteurs. A l’heure ou le numérique et les technologies ont pris le dessus, il remplacera le bon vieux judas de votre porte.

Les principales fonctions du visiophone

En principe, de nos jours, les modèles bénéficient d’un écran couleur et d’une qualité d’image optimale grâce à la standardisation du numérique. Un boitier installé à l’entrée permet au visiteur d’accéder à la sonnette, des options paramétrables permettront au propriétaire de régler la sonnerie et le volume. Vous interceptez son appel et pouvez lui parler mais vous avez un avantage sur lui, vous avez l’image en plus. Une vision nocturne est paramétrée sur la plupart des modèles, ainsi vous avez une vision excellente en tous temps. Certains vous permettent même d’enregistrer votre conversation.

Un visiophone sans fil, transportable en toutes circonstances

Les modèles les plus perfectionnés permettent de garder le visiophone sans fil à votre portée avec une fonction sans fil allant de 150 à 300m de champs libre et une autonomie grandement améliorée. Ainsi, vous couvrez l’ensemble de vos déplacements les plus communs et vous êtes mobile dans toutes les pièces de votre maison. Si vous devez surveiller votre enfant dans la salle de bain, vous êtes alors aussi capable de répondre au facteur.

Le visiophone est l’œil de notre futur. Il nous permet de mettre un pas de plus vers les nouvelles avancées technologiques du 21ème siècle.

Laisser un commentaire