Hall of Time vous offre les montres de prestige de ROGER DUBUIS

Votez pour cet article

Seulement 15 ans après sa création la marque Roger Dubuis a réussi à bousculer les grands noms centenaires de l’horlogerie pour se faire une place à leurs cotés. Son succès ne doit cependant  rien au hasard !

En effet, la marque a su allier performance technique, design original ainsi que savoir faire et innovation.

La marque est née d’une rencontre de deux personnages : l’horloger Suisse Roger Dubuis avec  le designer au talent avant-gardiste Carlos Dias.

Les deux collections « Hommage » et « Sympathie » ont permis aux deux hommes de se démarquer complètement et de se faire une place dans le cercle fermé des grands noms horlogers.

Les créateurs doivent sans doute leur gloire à la maitrise parfaite d’une mécanique sans failles mise en valeur par des dessins de boitiers baroques.

Ce qu’on aime par-dessus tout dans les créations de Roger Dubuis c’est qu’elles réussissent à nous immerger dans un monde ou l’exubérance ne connait pas de limites et ou la créativité se fait reine.

La marque attire par son coté élégant, perfectionniste et rebelle à fois !

C’est en 1999, que les modèles Roger Dubuis reçoivent le Poinçon de Genève, certification ultime garantissant la qualité des montres. La marque est alors la plus jeune à recevoir cette distinction prestigieuse.

Forte de sa réputation infaillible, la marque continue de s’accroitre en mettant au point son propre balancier spiral en 2003. C’est avec une rapidité surprenant que Roger Dubuis met au point, par la suite une trentaine de calibres exclusifs, dont six ont étés présentés au  salon international de la haute horlogerie à Genève en 2006.

Parmi les chefs d’œuvre proposés, figure l’unique et reconnaissable parmi mille : L’Excalibur 42 Chronographe.

Sans doute la plus belle ouvre de la maison Roger Dubuis, qui se distingue par son apparence pleine de robustesse et d’audace qui rappellent toute l’authenticité des œuvres précédentes de ses créateurs. L’Excalibur 42 Chronographe intrigue et attire car elle recèle dans ses rouages des trésors d’ingéniosité et de créativité.

Retrouvez l’Excalibur 42 Chronographe ainsi que les autres modèles fabuleux de la maison Roger Dubuis qui n’a pas fini de vous surprendre, et cela,  en vous rendant directement sur www.halloftime.be.

Vous serez assurément transporté vers un univers merveilleux à la vue de ces modèles à couper le souffle !

 

Laisser un commentaire