Honly lance ses ateliers « INITIATION À L’HONEYLOGIE » pour le grand public à Paris

Information Presse
Mars 2016

Honly lance ses ateliers « INITIATION À L’HONEYLOGIE »
pour le grand public à Paris

 

Apprendre à apprécier les miels, à faire la différence entre les miellées et entrer dans l’univers de la dégustation de la ruche à la cuillère, tel est le défi de Marie Neveux, honeylogue et Alain Coutant, apiculteur et fondateur de Honly, à travers ces ateliers d’initiation.

Les saveurs et la qualité des miels n’auront plus de secrets pour personne, grâce à ces ateliers de 1h30, animés par Alain et Marie : initiation à la culture du miel, à la récolte, aux saisons et aux appellations. Une invitation à apprécier la variété du patrimoine mellifère français pour savoir choisir ses miellées.

A la fin de chaque atelier, les participants bénéficient d’une offre de – 30% sur l’achat de 3 miellées préférées parmi celles dégustées.

 

http://www.honly.fr/


DATE des prochains ateliers : 21 avril / 19 mai / 16 juin


HORAIRES : de 18h30 à 20h

NOMBRE DE PARTICIPANTS : 10


LIEU : Hôtel Marignan Champs Elysées, 
12 rue de Marignan 75008 PARIS

TARIF : 60€ / personne avec :

  • Une consommation  (prévue pour accompagner la dégustation)
  • Le coffret de dégustation avec 9 miellées différentes (30ml)
  • 
Une réduction de -30% sur l’achat de vos 3 miellées préférées

 


A propos de Honly : Honly est un caviste de miels, fondé en septembre 2015 par 3 passionnés de la gastronomie et amateurs de miel. Leur ambition commune est de faire découvrir la diversité des miels français, en s’appuyant sur des exigences et des sélections pointues grâce aux apiculteurs de leur réseau. Chaque miellée est présentée par son aromatique et la particularité de sa texture afin de guider le choix de l’amateur. Les miellées recueillies par Honly ne sont ni chauffées, ni mélangées afin de préserver leurs propriétés originelles. Honly conserve, conditionne et livre à domicile. Le réseau ne compte aucun intermédiaire, la traçabilité est vérifiée, valorisant ainsi le travail des apiculteurs.

Laisser un commentaire