Hotêl la résidence de Marseille et son style année 50

La Résidence de Marseille est un hôtel situé dans le Vieux-Port de Marseille.

Effectivement cet Hôtel Marseille a un style bien particulier. Rénové sous la direction de l’architecte Granz potisek dont il a tiré son inspiration de Miro, le Corbusier et Calder. L’hôtel fait vivre avec ses tableaux et ses meubles avec leur nouveau style emprunté des années 50, un retour en arrière. De plus la plupart des chambres possèdent une terrasse avec une magnifique vue sur le Vieux-Port. Toutes ont un style bien personnalisé : on peut profiter de la suite Notre-Dame avec son style du XVIII ème siècle à un autre style de chambre avec  « l’appartement », un espace avec deux chambres et une grande bai vitrée face au Vieux-Port.

Cet hotel vieux port marseille a l’avantage de combiner  une bonne situation en surplombant le Vieux-Port de Marseille et de dépayser les visiteurs qui viennent passer un séjour dans cet hôtel avec son style si particulier mais en même si attachant.

  • GHJKY Marseille France Affiche de voyage vintage moderne bureau chambre familiale décoration murale Poster cadeau, 12x18inchs(30x45cm)
    Nous sommes bons dans la fabrication d'affiches sur toile, la fabrication d'affiches de haute qualité est notre priorité Différent des affiches en papier, les affiches sur toile ont une meilleure qualité et une plus longue durée de vie. Qualité : le produit est fabriqué peu de temps après l'achat. Il n'est pas stocké dans l'entrepôt car sa couleur sera insatisfaisante en raison de l'environnement de stockage. Ils sont toujours produits dans nos propres usines. Décoration : très moderne. Vraiment accrocheur. Idéal pour tous les designs graphiques et photographiques modernes. Votre mur/pièce bénéficie d'une légèreté et d'une beauté particulières. Garantie : votre satisfaction est garantie à 100 %. Si vous n'êtes pas satisfait de notre peinture d'impression, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes prêts à fournir un remboursement complet dans les 30 jours suivant votre réception.

Laisser un commentaire