JobGo, le nouveau réseau social professionnel dédié au recrutement

JobGo est une société qui démarre dérivée d’un réseau de bureaux de recrutement. Après son lancement en version bêta en Suisse, JobGo opère sa progression internationale. Plus riche en contenu que les solutions classiques, cette plateforme créative se place au-delà des sites communs comme Monster et LinkedIn en robotisant le processus de recrutement et de placement de personnel.
Sur le site www.jobgo.com , le postulant a la maîtrise totale sur les détails de son profil qu’il souhaite ouvrir au recruteur.

Un profil aisément complété

La connectivité de www.jobgo.com a été améliorée face à ses concurrents. L’internaute pourra s’enregistrer avec son compte Facebook, importer sa page Linkedin, charger son CV au format PDF ou Word pour fournir les aptitudes. Ces fonctionnalités ont pour but de réduire le temps d’inscription au service.
La confidentialité est un élément qui est énormément pris en compte par JobGo. Ainsi, chaque profil est anonyme par défaut.

Des postes précis

9000 compétences professionnelles permettent d’effectuer une correspondance sémantique qualifiée du profil des candidats et des offres d’emploi . Le questionnaire de personnalité disponible sur le social network www.jobgo.com permet d’améliorer encore plus la précision du matching des postes mis en avant. Pour finir, cet outil a la qualité de mettre en avant des postes auxquels le postulant n’aurait pas songé d’ordinaire.

Un principe de parrainage motivant

JobGo propose un système de prime : le candidat qui demande à ses connaissances de venir sur www.jobgo.com pourra percevoir 400 euros de bonus si son filleul est recruté dans les 6 mois via le site. Par ailleurs, ce dernier recevra 400? lors de son recrutement. De quoi encourager les candidats à partager les possibilités de recrutement avec leurs contacts et augmenter les chances de trouver un nouveau poste.
Le but de JobGo est de regrouper au même endroit le maximum d’offres d’emploi qu’elles soient issues d’entreprises ou de plateformes d’annonces d’emploi.

Laisser un commentaire