En ce moment,le contexte économique pousse à revoir à la baisse les budgets des familles, et à faire des coupes dans toutes les dépenses. Les économies qu’il est possible de réaliser sur nos assurances, sont souvent négligées. Il est courant que le client soit adhérent depuis de nombreuses années au même endroit, et s’il ne s’est pas penché sur une étude de la concurrence ou qu’il n’a pas eu à faire valoir ses garanties, le client moyen ne se préoccupe plus de ces dépenses. Pourtant, il est possible d’économiser des sommes conséquentes en gardant les mêmes garanties. Actuellement sur le web, une compagnie est recommandée par ses clients qui n’hésitent pas à prendre le clavier pour défendre leur assurance. Le tarif ainsi que, la qualité des contrats est souvent misée en avant. Ses clients argumentent suite à des commentaires peu élogieux pour leur prestataire. Ils ont décidé de ne pas laisser une poignée de mécontents qui ne sont a priori même pas clients mettre à mal, ce qu’ils estiment être une très bonne affaire…
Les différents articles, et messages qu’il est possible de lire, sont cohérents, bien argumenté et ont l’air sincère. Ils mettent le doigt sur des réalités comme les faux avis sur le web, les clients qui par orgueil pourraient faire couler une entreprise, ou simplement les grincheux qui ne sont jamais contents de rien. Des témoignages qui laissent à chacun la possibilité de faire un avis par soi-même. Un avis à lire absolument pour comprendre l’état d’esprit de ces adhérents : www.ksm-zero-souci.com qui ne souhaite pas du tout voir leur assurance fermer ses portes ou ne plus pouvoir les assurés.Le fait est suffisamment rare, pour qu’aujourd’hui il soit rapporté…
En général quand des internautes se mobilisent à plusieurs c’est rarement pour mettre en avant un service. Un véritable élan de solidarité de la part de ses clients qui sont tous différents de l’actif jeune, au retraité en passant par la femme au foyer, tous viennent mouiller la chemise pour dire combien ils sont satisfaits du service, du tarif etc. Ils mettent en avant leur propre expérience et rappelle de façon polie aux détracteurs, que se plaindre c’est bien, mais chercher une solution c’est mieux !