L’art de respirer bon, de respirer sain : Sens Original

Votez pour cet article

Rien de tel pour se faire du bien qu’une longue promenade en forêt, que de s’emplir de l’odeur des sapins, des chênes, de l’humus ? Rien de tel que de respirer les effluves iodées d’un bord de mer ?

Certes, mais pour les citadins que nous sommes ?  Et bien différentes techniques sont désormais au point. On peut aujourd’hui facilement assainir son air intérieur et le débarrasser de tous ses toxiques (fumées, pollens, virus, bactéries, émanations des peintures, etc….)  avec un purificateur d’air ! Mieux, on peut aussi le « vitaminer » et l’emplir d’ions bénéfiques à la santé avec un ioniseur d’air !

Mêmes évolutions du côté du plaisir.  On se servait jusqu’à peu de brûle-parfums pour emplir les pièces des senteurs de son choix. L’aromathérapie contemporaine recommande les nébulisations non agressives (à vapeur froide par exemple) d’huiles essentielles afin de conjuguer l’agrément  et les vertus ainsi préservées de leurs arômes.

Autrement dit, ces diffuseurs huiles essentielles modernes permettent à la fois de respirer mieux, de s’emplir en douceur des bienfaits de telle ou telle plante et de se créer au fil des jours des atmosphères olfactives en accord avec ses humeurs !

Tous ces produits bien-être et beaucoup d’autres sont à la portée de tous dans la boutique en ligne de Sens Original.

Laisser un commentaire