La Cave Patrimoniale : une manière d’investir autrement.

Votez pour cet article

La Cave Patrimoniale permet aux aficionados du vin ou aux personnes cherchant une nouvelle manière d’investir peut être plus discrète ou plus simple que celles que leur banquier ou autre promoteur immobilier leur propose.

La valeur ajoutée de la Cave Patrimoniale.

La Cave Patrimoniale est constituée de professionnels du vin qui vous permettent d’investir dans une cave qu’ils auront constitués pour vous des meilleurs crus en fonction du type de cave que vous aurez choisis : Notre cave Silver, la Gold, cave patrimoniale Platinum ou encore Cave primeurs 2015 ou Cave primeurs 2014. Cet investissement peut être effectué en ligne ce qui ajoute à la simplicité et l’accessibilité d’un tel investissement. Avec ses 450 références, Vins de sélections et Vins en Primeur pour les années 2015 et 2014, fiez-vous à l’expertise de la Cave Patrimoniale.com. Les caves patrimoniales offrent les conditions optimales pour la conservation des vins. Vous pouvez également constituer votre propre cave.

La possibilité de constituer soi-même la cave dans laquelle vous souhaitez investir

Si vous vous sentez suffisamment fin connaisseur de vin primeur 2015, il vous est donné la possibilité de constituer vous-même votre cave en choisissant parmi les 450 vins qui ont été finement sélectionnés en amont par les professionnels de la Cave Patrimoniale. Parmi cette sélection, vous trouverez de très grands vins du monde : d’Italie, d’Espagne ou encore de Californie. Des grands crus de Bordeaux, de Bourgogne ou encore de la Vallée du Rhône sont disponibles.

De quelle manière sont stockés les vins de votre cave ?

La Cave Patrimoniale stockera votre cave dans des conditions idéales de conservation. En effet, les normes de stockage en termes de température, de ventilation et d’hygrométrie sont pleinement respectées sans compter la sécurité optimale dans laquelle sont stockées les caves. Investir dans une cave c’est s’assurer une diversification du patrimoine mais également profiter d’une rentabilité exceptionnelle qu’offre les grands vins ainsi que de très grandes opportunités.

Laisser un commentaire