La Chouette Famille comme cadeau naissance bébé

Votez pour cet article

Il est de coutume d’offrir un petit cadeau à un enfant qui vient de naître, qui vient agrandir la famille. À part les idées-cadeaux de naissances classiques que vous connaissez depuis toujours, la chouette famille est un cadeau naissance bébé unique et original. Un article-cadeau inédit que vous ne pourrez retrouver d’ailleurs qu’au sein de la boutique en ligne La Chouette Famille.

La chouette famille : un cadeau idéal pour souhaiter le bienvenu à un bébé

Le concept dans lequel fut élaborée pour la première fois l’article-cadeau la chouette famille, c’est l’amour et l’union au sein d’une famille. Un cadeau qui se présente par une famille complète de chouette perchée sur une branche en bois et dont les deux extrémités sont munies d’une corde pour l’accrocher plus facilement, il est le cadeau parfait pour démontrer votre amour et votre accueil pour l’enfant. C’est d’ailleurs un article qui est entièrement réalisé en matière naturelle, ce qui lui garantit une durée de vie des plus longues. Un cadeau que l’enfant pourra garder en souvenir toute sa vie pour se rappeler de l’amour et du soutien de sa famille.

La chouette famille pour un cadeau bébé personnalisable

Dans la fabrication de la chouette famille, les artisans utilisent principalement des chutes de tissus qui sont disponibles dans plusieurs motifs différents et dans une grande variété de couleur. Pour votre cadeau bébé personnalisable, vous pourrez en commander une avec le tissu de votre choix, et les chouettes seront  aussi créées selon le nombre de membres de votre famille, les parents chouettes des deux côtés avec les enfants qui seront au milieu. Par ailleurs, pour une meilleure personnalisation, vous pourrez ajouter un petit mot sur chaque chouette ou tout simplement vos noms. Les jolis motifs et couleurs qui ornent les chouettes en font également des objets décorations des plus originaux et singuliers qui viendront apporter une touche de gaieté dans l’ensemble de votre décor.

Laisser un commentaire