A la découverte de la robe à 19 dollars de Kim Kardashian

Kim Kardashian adore les tenues de créateurs pour lesquelles elle n’hésite pas comme de nombreuses célébrités à dépenser des sommes colossales. La femme de Kanye West a récemment surpris ses fans et le monde de la mode en s’offrant une robe au prix incroyable de 19 dollars. Pour qui connait les goûts de luxe de la star, on peut se demander la raison de ce changement soudain pour ce qui est du choix de ses vêtements.

Love this look- glam @ginabrookebeauty @michaelsilvahair

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Le mardi 9 décembre dernier, Kim Kardashian a été aperçue dans les rues de New York dans une robe de soirée pas cher moulante et nude portant la signature American Apparel. La starlette de téléréalité dans cette tenue de couleur beige était simplement radieuse. Mais c’est le prix de cet ensemble qui dévoilait les formes sulfureuses de la femme de Kanye West qui étonne. La maman de North West n’aurait coûté que 19 dollars. Personne ne pouvait penser que Kim porterait une robe de moins de 20 dollars. Et surtout lorsque lors de ces dernières apparitions, elle arborait des tenues portant la signature des créateurs comme Balmain, Valentino ou Givenchy pour ne citer qu’eux.

Kim Kardashian a su tout de même trouver le moyen de mettre plus en valeur sa robe de soirée discount. Et pour cause, elle accompagnait sa tenue par son habituel manteau Camel Manuela signé Max Mara dont le coût est estimé à environ 2000 dollars. La valeur de celui-ci est comme on peut le remarquer 100 fois plus élevée que celle de sa tenue. Comme quoi, la femme de Kanye West reste égale à elle-même. La maman de North West a misé côté chaussures sur des sandales. Kim Kardashian expose ainsi ses orteils à la neige et au grand froid de cette période. Cette mini robe à bas prix a séduit de nombreux fans qui ne cachent pas leur désir de copier ce look de leur idole plus abordable au niveau du coût.

Laisser un commentaire