La médecine esthétique pour rajeunir le regard

Coco Chanel disait « Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse » ; certes, qui ne rêve pas d’avoir ce pouvoir de séduction ? On a beau chercher les moyens pour surprendre notre partenaire, pourquoi ne pas mettre tous nos atouts sur notre regard ? La science peut en faire des merveilles.

Retrouver nos regards de 20 ans grâce au Botox

Dès que l’on aborde la quarantaine, on commence à se faire des idées que nos atouts de séduction nous lâchent. C’est à partir de cette phase qu’apparaissent notamment les premières ridules sur le visage. Du coup, on a vite recours à ces produits qui se vantent tous de faire de la magie pour rajeunir et pour transformer une beauté. Certes, l’idée de s’en user des produits cosmétiques n’a guère d’inconvénient, mais autant choisir la meilleure qualité pour en profiter de ces effets. Et c’est d’ailleurs pour cela que d’autres personnes plus ingénieuses ont relancé les prodiges du Botox – une pratique qui date déjà des années 80. Il s’agit notamment d’une technique de la médecine esthétique qui s’effectue par injection sous-cutanée. En effet, le Botox exerce des effets miraculeux pour faire disparaitre les rides sous les yeux et; ce, en un temps record. Celui-ci permet ainsi de retrouver un regard beaucoup plus jeune et attrayant juste après quelques jours de l’intervention. Cliquez ici pour en savoir davantage sur les spécificités de cette ligne de soins, ainsi que les précautions y afférentes.

Se faire une transformation radicale avec la Blépharoplastie

La médecine esthétique gagne de plus en plus de succès chez nos jeunes d’aujourd’hui, certaines arrivent même à se transformer grâce à des petites chirurgies par-ci et par-là. Pour cela, la blépharoplastie en est une des plus grandes tendances du moment. Celle-ci permet notamment d’avoir un regard beaucoup plus tonique et rajeunit en éliminant les poches sous les yeux. L’intervention à la blépharoplastie est néanmoins la plus recommandée chez les personnes adultes ou de troisième âge si l’on peut permettre de le dire.

Avoir recours à la médecine esthétique est un acte qui témoigne l’estime de soi. Celle-ci se décline effectivement en plusieurs aspects, dont les plus répandues actuellement sont le Botox et la blépharoplastie. Avant de s’y mettre, il est néanmoins préférable d’avoir une bonne notion d’information.

Laisser un commentaire