La thalassothérapie : les vacances dont notre corps a besoin

Les rythmes de vie qui imposés par nos vies professionnelles peuvent parfois mettre à mal le corps et engendrer des pics de stress. Les périodes de vacances sont l’occasion de recharger les batteries et de repartir du bon pied, mais combien de fois vous êtes-vous dit à l’issue de votre séjour « je suis encore plus fatigué qu’avant les vacances ! » ?

Et si vous choisissiez votre prochaine destination avec pour seul objectif la détente et le plaisir ? Le tout dans un cadre naturel en bord de mer… Si vous vous laissiez tenter par la thalassothérapie ?

Qu’est-ce qu’une cure thalasso et quels en sont ses bienfaits ?

  • Le guide de la thalassothérapie
  • Thalassothérapie : Vitalité, forme, prévention, santé
  • Les bienfaits de la thalassothérapie
  • Guide de la thalassothérapie

Une cure de thalassothérapie peut prendre différentes formes selon vos envies et besoins, mais globalement il s’agit de profiter des bienfaits de l’eau de mer en institut pour ressourcer votre corps et votre esprit. Vous pourrez bénéficierez d’un encadrement sur-mesure offert par des professionnels selon vos objectifs : diététicien, kinésithérapeute, masseur, coach sportif, etc.

Les bienfaits sont nombreux et dépendent largement du but de votre séjour. La thalassothérapie peut par exemple être recommandée pour soulager les articulations ou encore pour lutter contre les problèmes de « jambes lourdes ». Sachez aussi qu’il est courant de se tourner vers ce type de cure pour maigrir, l’accompagnement par un diététicien ainsi que les différents massages raffermissants sont une bonne alternative aux régimes traditionnels plus difficiles à suivre… Plus généralement, c’est l’occasion de se laisser aller et de penser à soi le temps d’un week-end, ou plus !

Déjà convaincu ? Faites en profiter vos proches !

Si vous avez déjà eu l’occasion de réaliser un séjour thalasso, vous savez sûrement à quel point c’est régénérateur ! Les coffrets cadeau thalasso vous donnent l’opportunité de faire découvrir à vos proches les bienfaits de ces séjours en bord de mer.

  • Thalassothérapie & thermalisme
  • bleu & marine Bretania - 3 Algues Marines Micro-Éclatées 250g | Concentré de Thalassothérapie à Domicile | Effet Reminéralisant | Soin Peau Sensible et Réactive | Aide à la Perte de Poids
    1001 BIENFAITS POUR L'ORGANISME Pendant leur croissance, les algues concentrent sels minéraux et oligo-éléments issus de l’eau de mer (calcium, potassium, magnésium, fer, fluor, …). Ce soin a pour but de compléter l’effet reminéralisant de l’eau de mer avec des algues dont la concentration en actifs marins est de 50 à 200 000 fois supérieure à celle de l’eau de mer. PEAU A PROBLEMES Les laminaires et les algues diminuent les effets inflammatoires et d’intolérance cutanée. Appréciable pour les peaux sensibles et réactives, cette poudre d'algues 100 % naturelle peut être utilisée en masque visage, enveloppement corps ou pour le bain. Les algues sont utilisées comme un traitement efficace pour les maladies de la peau (acné, psoriasis, eczémas, dermatite). CONCENTRE DE MER La crème d’algues la plus concentrée du marché de la thalassothérapie. Avec le sachet refermable après chaque usage, la poudre d'algues marines est bien conservée et pratique à utiliser. EFFICACE ET FACILE A UTILISER Directement assimilables par notre organisme, les algues sont appliquées sous forme de crème chaude pour un enveloppement localisé en cataplasme ou complet du corps. PERTE DE POIDS Les soins locaux aux algues sont connus pour redonner souplesse et élasticité à la peau mais aussi pour lutter contre la cellulite. En stimulant la circulation veineuse et lymphatique, ils facilitent le drainage, tout en favorisant l’élimination des graisses en surcharge. C’est l’iode des algues, absorbé par la peau, qui contribue à cet effet anti-graisse (lipolytique).
  • La thalassothérapie
  • LA THALASSOTHERAPIE.
  • Claquettes Homme Femme Douche Sandales Antidérapantes Chaussons été Confortable Piscine Plage Maison et D'extéri EUr Grey 40-41 EU
  • THALASSOTHERAPIE HOMEOPATHIQUE

Laisser un commentaire