L’Assassin’s Creed du futur : Watch Dogs

  • Assassin's Creed : Valhalla Orlog - Jeu de dés - Version française/Anglaise
    Version française 2 sets de 6 dés en acrylique, 2 sets de 25 jetons Faveur de Dieu, 2 sets de 20 cartes Faveur de Dieu 2 bols, 1 pièce, 1 guide de jeu & 2 aides Faveur de Dieu
  • Difuzed Assassin'S Creed Valhalla Porte Clé Bouclier 3D En Métal silver taille unique
    accessoires goodies ps4 switch xbox one Nom du département: Mixte
  • Ubisoft Compilation Assassin's Creed : The Rebel Collection
    Profitez de la franchise primée Assassin's Creed où vous le voulez et quand vous le voulez. Assassin's Creed: The Rebel Collection offre une compilation de deux jeux et de tous leurs DLC solo. Devenez le plus redoutable pirate des Caraïbes dans Assassin's Creed IV: Black Flag puis transformez-vous en impitoyable traqueur d'Assassin dans Assassin's Creed Rogue. Assassin's Creed: The Rebel Collection comprend Assassin's Creed IV Black Flag avec tous ses DLC solo et Assassin's Creed Rogue. Cette compilation exclusive comprend des fonctionnalités améliorées pour le système Nintendo SwitchTM telles que le mode portable, les vibrations HD, une interface tactile, un HUD optimisé et une visée à commandes par mouvement. Soyez témoin de la transformation de Shay, d'Assassin aventureux à Templier fervent traquant ses anciens compagnons. Évaluez en permanence votre environnement et tenez-vous prêt à détecter et à combattre les Assassins cachés dans l'ombre, à l'aide de votre meurtrière carabine à air.
  • Nemesis Now Verre Viking Assassins Creed Valhalla sous licence officielle, en résine et acier inoxydable B5336S0
    Verre sous licence officielle Assassins Creed. Design basé sur la toute nouvelle installation Valhalla Viking. Moulé en résine de qualité supérieure. Peint à la main. Dimensions : 8,5 x 8,5 x 20,5 cm

Watch Dogs est un composé de quelques jeux : la le gameplay se rapproche de Assassin’s Creed, alors que l’environnement et la ville ouverte peut faire penser à Grand Theft Auto. Le jeu est officellement en création sur les consoles de cette génération ainsi que la suivante (PlayStation 4 et Xbox 3), sans oublier le PC.

Faisant un buzz lors de l’E3 2012 avec la première démo du jeu, Ubisoft reste très impénétrable sur leurs plans par rapport aux futurs console, en tout cas sachez que Ubisoft travaille déjà sur les futures PlayStation 4 et Xbox 3. Lors de l’E3, la vidéo du jeu a été réalisé sur des PC de hautes performances, irréalisable pour une Xbox 360 ou d’une PlayStation 3 d’afficher autant d’éléments et une telle fluidité sur ce type de puissance graphique.

Le scénario prend place dans un futur proche dans la grande ville de Chicago. Dans cette agglomération tout est géré par un système electronique anti-pirate nommé le ctOS : les lignes de métro, les feux rouges, les caméras, les distributeurs de billets, l’électricité… En plus de la gestion des plusieurs modules technologique, le ctOS accède aussi aux informations privées de n’importe quel citoyen, dossier médical, historique internet, solde compte bancaire…

Vous représentez un adhérent d’un groupe de hackeur connu sous le nom d’Aiden Pearce. Solitaire, Pearce est né en Irlande du Nord à Belfast le 2 mai 1974. Déjà condamné à 11 mois de prison fermes, il fera tout pour s’éclipser. Grâce à ses habiletés en hacking il sera facile de s’enfuir des situations les plus impossibles, à condition de bien s’organiser entre possibilité de piratage, batterie du téléphone et autres éléments troublants.

Via votre gsm, vous aurez la possibilité de pirater des lignes de métro, ou téléphone ou encore créer un accident sur la route en piratant les feux rouge. Le système ctOS constatera que Aiden Pearce est une grande menace en piratage informatique, du fait que celle-ci à trouver plusieurs attaques dans les différents modules technologiques de la métropole.

Au milieu des suites et des licences déjà attendus de longue date, Watch Dogs ne peut que s’imposer. Aiden Pearce semble être le héros absolu combiné à une jouabilité se rapprochant de Assassin’s Creed, Watch Dogs sera potentiellement la grosse et bonne surprise l’année 2013.

Le jeu vous intéresse ? N’hésitez pas à venir lire les actualité du jeu afin d’être tenu au courant des nouveautés.